Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kaia Gerber : La fille de Cindy Crawford dévoile son nouveau look

Kaia Gerber : La fille de Cindy Crawford dévoile son nouveau look
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Les mois passent, et Kaia Gerber raccourcit un peu plus sa longueur de cheveux ! La fille de Cindy Crawford et petite amie de Pete Davidson est désormais à quelques de ciseaux de la coupe garçonne.

Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont en contact direct avec leurs admirateurs. Kaia Gerber présente aux siens son nouveau visage. La fille de Cindy Crawford et petite amie du comédien Pete Davidson a perdu quelques centimètres... de cheveux !

Dimanche 8 décembre 2019, Kaia Gerber a assisté à un de ses derniers événements mode de l'année ! Le mannequin de 18 ans a honoré l'invitation de la marque Inamorata et sa créatrice Emily Ratajkowski, qui fêtaient le lancement de leurs nouvelles boucles d'oreilles.

Pour l'occasion, Kaia a enfilé un blazer noir, un T-shirt blanc court et un jean. Sur Instagram, où elle compte plus de 5 millions de followers, qui ont porté leur attention sur sa nouvelle coupe de cheveux. La jolie brune a raccourci son carré et tutoie le style garçonne.

Kaia Gerber change fréquemment de look, pour les séances photos, tournages et défilés qui rythment son agenda. Sa première transition capillaire remontait au mois de juin 2019. Le top model était passé entre les mains du coiffeur Guido Paulo.

Ainsi, Kaia Gerber finit l'année en beauté. Elle aura été l'un des mannequins les plus sollicités de 2019, figurant notamment sur sa première campagne publicitaire pour Yves Saint Laurent Beauté.

La verra-t-on sur la liste des modèles les mieux payés cette année, établie par Forbes ? Réponse dans quelques semaines...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image