Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kaia Gerber amoureuse : baiser passionné avec le beau Austin Butler au Festival de Cannes

Kaia Gerber amoureuse : baiser passionné avec le beau Austin Butler au Festival de Cannes
|
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
87 photos
Une montée rock'n'roll ! Du beau monde sur la Croisette ce mercredi 25 mai 2022 à l'occasion de la projection du très attendu film "Elvis", de Baz Luhrmann. Et Austin Bulter n'est pas venu seul, sa sublime compagne, Kaia Gerber était aussi présente.

Cannes brûle d'amour ce mercredi. Toute l'équipe du film Elvis crée l'événement lors de cette 75e édition du Festival de Cannes. Et ils sont nombreux à avoir fait le déplacement pour découvrir ce biopic qui s'annonce rock'n'roll ! Kaia Gerber a fait sensation dans une robe rouge simple mais terriblement efficace. La belle brune de 20 ans était évidemment présente pour soutenir son séduisant compagnon, Austin Butler, héros du film présenté ce soir. A la fin de la projection, les jeunes amoureux sont sortis ensemble et n'ont pu s'empêcher de partager plusieurs tendres baisers.

Le couple n'était pas le seul à attirer les regards lors de la montée des marches. Tom Hanks était chic et sobre comme à son habitude. L'équipe du film était accompagnée par Priscilla Presley, l'ancienne épouse du King. Adriana Lima (très enceinte), Shakira, Kylie Minogue, Ricky Martin, Emmanuelle Béart, Bilal Hassani, Georgina Rodríguez, Noomi Rapace, Camélia Jordana, Sharon Stone, Candice Swanepoel, Winnie Harlow et Diane Leyre (Miss France 2022) étaient eux aussi de la partie.

Elvis retrace la vie et l'oeuvre musicale d'Elvis Presley à travers le prisme de ses rapports complexes avec son mystérieux manager, le colonel Tom Parker. Le film explore leurs relations sur une vingtaine d'années, de l'ascension du chanteur à son statut de star inégalé, sur fond de bouleversements culturels et de la découverte par l'Amérique de la fin de l'innocence.

Dans ce film signé Baz Luhrmann (Romeo + Juliet, Moulin Rouge! et Australia), c'est l'incomparable Tom Hanks qui incarne le redoutable manager. Le "King" est quant à lui campé par le populaire Austin Butler, que l'on a déjà pu apercevoir dans la série The Carrie Diaries ainsi que dans les films Once Upon a Time... in Hollywood et The Dead Don't Die, tous les deux présentés à Cannes. Austin Butler a également beaucoup fait parler de lui avec sa vie amoureuse. S'il a longtemps fréquenté Vanessa Hudgens, il est évidemment aujourd'hui en couple avec le mannequin Kaia Garber, fille de la supermodel Cindy Crawford.

Et la petite-fille d'Elvis Presley, Riley Keough qui vient de présenter à Cannes War Pony, ses premiers pas à la réalisation, a avoué à l'AFP avoir pleuré "cinq minutes après le début du film". Après ça, "je n'ai pas arrêté, donc il faut que je le revoie", a-t-elle confié sur la Croisette. Le film de 2h39 sera-t-il exhaustif sur la vie d'Elvis, artiste qui a souvent tutoyé la face sombre du rock'n'roll circus? Réponse dans les salles obscures le 22 juin prochain.

Les jours passent et les stars s'accumulent à Cannes. Cette 75e édition du Festival de Cannes attire les plus grands acteurs internationaux, mais pas que. Les stars de la musique sont également bien présentes. On a ainsi vu Aya Nakamura, avec son compagnon Vladimir, mais aussi Kylie Minogue, Kendji Girac, et Carla Bruni, venue assister en famille à la projection du film de sa soeur Valeria Bruni Tedeschi, Les Amandiers.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image