Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carla Bruni, sa soeur Valeria et sa maman Marisa : le trio de charme réuni au festival de Cannes !

Carla Bruni, sa soeur Valeria et sa maman Marisa : le trio de charme réuni au festival de Cannes !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
37 photos
Valeria Bruni-Tedeschi est venue présenter son film "Les Amandiers" au Festival de Cannes le dimanche 22 mai 2022. Sa soeur Carla Bruni et sa maman Marisa Borini étaient là pour applaudir le fruit de son travail.

Le Festival International du film de Cannes est l'occasion de célébrer le septième art, bien sûr. Mais l'évènement, qui a ouvert sa 75e édition le mardi 17 mai 2022, permet aussi à certains de passer un joli moment en famille. C'est justement le cas de la cinéaste Valeria Bruni-Tedeschi, venue présenter sa nouvelle comédie dramatique Les Amandiers au Palais des festivals le 22 mai. Souriante sur le tapis rouge, la réalisatrice était entourée de l'équipe du film, bien sûr, notamment Suzanne Lindon - récemment vue dans la série En Thérapie, sur Arte -, Léna Garrel, Sarah Henochsberg, Sofiane Bennacer, Clara Bretheau, Noham Edje, Micha Lescot, Louis Garrel, Liv Henneguier... mais pas seulement.

Pour soutenir Valeria Bruni-Tedeschi du côté du Festival de Cannes, sa maman et sa soeur ont tout naturellement fait le déplacement jusqu'à la Côte-d'Azur. Les deux beautés italiennes ont même foulé, elles aussi, le célèbre tapis rouge face aux crépitements des flashs. Dans une élégante robe Saint Laurent aux teintes chocolatées, Carla Bruni-Sarkozy a hypnotisé les foules avant de s'en prendre plein les yeux en salle de projection. Sa maman, Marisa Borini, avait quant à elle opté pour une ravissante tenue champêtre, au tissu léger orné de motifs floraux. Quelle plus belle occasion, pour s'offrir quelques photos en famille, que le plus prestigieux de tous les festivals ?

C'est un moment très important pour Valeria Bruni-Tedeschi, qui a collaboré pour ce long-métrage avec la brillante Noémie Lvovsky. Le film Les Amandiers est présenté en compétition au Festival de Cannes 2022 et le public découvrira, en même temps que tous ceux qui ont travaillé sur ce projet, s'il remportera une récompense lors de la cérémonie de clôture prévue le samedi 28 mai 2022. Les Amandiers raconte l'histoire d'une troupe de comédiens qui passe le concours d'entrée de la célèbre école du théâtre des Amandiers, située à Nanterre. De quoi rappeler de jolis souvenirs à tous les acteurs réunis, ce soir-là, au Palais des festivals...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image