Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kaley Cuoco étoilée : Emouvant hommage au côté de son époux Ryan Sweeting

38 photos
Lancer le diaporama
Kaley Cuoco dévoilait son étoile sur le Walk of Fame de Hollywood, le 29 octobre 2014, entourée des membres du casting de la série The Big Bang Theory, ainsi que de son époux Ryan Sweeting

L'année 2014 sera à marquer d'une pierre blanche pour Kaley Cuoco. Après un mariage et une énorme revalorisation salariale, voilà la belle honorée d'une étoile sur le mythique Walk of Fame à Hollywood. L'occasion de célébrer ça avec son époux et ses partenaires de la série qui l'a fait connaître au monde entier, The Big Bang Theory.

Ils étaient - presque - tous présents pour célébrer l'événement et voir l'une des leurs dévoiler son nom et son étoile. Simon Helberg, Melissa Rauch, Johnny Galecki, Jim Parsons et Kunal Nayyar ont pris la pose avant de déjeuner pour fêter Kaley. Si les sourires étaient de mise, Johnny Galecki affichait un visage fermé et son regard était dissimulé derrière des lunettes noires. Fallait-il y voir une pointe de jalousie ?

Toujours est-il que la blondissime actrice était loin de se poser la question ce mercredi 29 octobre. Robe rose moulante signée Monique Lhuillier, coupe garçonne et Louboutin, l'actrice de 28 ans n'a pu retenir quelques larmes au moment de la cérémonie. Pour la soutenir, elle pouvait compter sur son mari, Ryan Sweeting, joueur de tennis qui n'a de professionnel que le nom puisqu'il n'a plus foulé un court en tournoi depuis 2012. L'actrice, qui incarne avec brio Penny dans la série Big Bang Theory, a tenu à rendre un bel hommage à celui qui est devenu son époux dans la nuit du 31 décembre 2013 au 1er janvier 2014. "A mon mari, Ryan, qui a dû faire avec beaucoup de "jours de Kaley", tu n'as pas idée combien je t'aime. Ça n'aurait pas été pareil si je n'avais pu le partager avec toi aujourd'hui", a-t-elle déclaré, tout en ayant une pensée pour le comédien John Ritter, décédé en 2013 et avec qui elle avait partagé l'affiche dans la série Touche pas à mes filles (8 Simples Rules). Elle avait demandé à ce que son étoile soit placée près de celle de John Ritter, un souhait exaucé par Hollywood...

Une fois son petit discours totalement improvisé achevé, Kaley Cuoco a répondu à l'appel des photographes. Sur son compte Instagram, on la voit face à un mur d'objectifs. "Merci Hollywood pour mon étoile, peut-on lire en légende. Et à tous mes fans, amis, ma famille et mon équipe, vous êtes géniaux."

Émue aux larmes, soutenue par son époux Ryan, elle a ensuite publié une photo où elle prend la pose sur l'étoile de John Ritter, avec la légende suivante : "Quel rêve d'avoir mon étoile à côté de mon cher John Ritter. Je pense qu'il fait une petite danse maintenant ! Il ne fait aucun doute qu'on s'occupe de moi..."
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel