Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kaley Cuoco : Les coulisses folles de son mariage filmées par sa maquilleuse

28 photos
Lancer le diaporama
Kaley Cuoco, vidéo behind the scene du chantier de make up à l'oeuvre derrière son mariage avec Ryan Sweeting le 31 décembre 2013

C'était le plus beau jour de sa vie, et Kaley Cuoco, lors de son mariage à Los Angeles le 31 décembre 2013, était plus belle que les autres jours de sa vie : l'actrice starisée par la série nerd comique The Big Bang Theory peut remercier son amie la maquilleuse Jamie Greenberg, qui officie sur CBS...

Apparemment grandiose et très festif vu de l'extérieur, le mariage de Kaley Cuoco, 28 ans, et de celui qui partage sa vie depuis quelques mois seulement, le tennisman Ryan Sweeting, 26 ans, célébré le 31 décembre 2013, était carrément dingue, vécu de l'intérieur. Ce dont on peut s'apercevoir à la faveur d'une vidéo totalement rock n' roll réalisée et publiée par la maquilleuse, montrant les coulisses de l'événement, organisé dans le luxueux ranch Hummingbird Nest à Santa Susana.

"Elle prépare son mariage depuis qu'elle a genre 7 ans !", s'exclame Jamie Greenberg, expliquant en une phrase l'euphorie et la perfection du moment, dont elle dit avoir capturé dans cette vidéo les préparatifs du look de la mariée et autres instants insolites. Une perfection à laquelle elle a contribué, et pas qu'un peu, en transformant le visage de son amie grâce à ses talents de maquilleuse : le processus avant/après est flagrant, la petite blonde surexcitée au visage somme toute commun devenant après quelques applications cette séduisante girl next door qu'on a appris à connaître au petit écran. Incendiaire. Il fallait bien cela pour cette noce placée sous le thème "le feu et la glace"... Entourée de sa beauty team, Kaley Cuoco avait fait des apparitions enthousiastes, en pleins préparatifs, au balcon de la propriété qui hébergeait la réception, sous les objectifs des photographes ; vu de près, le résultat de sa métamorphose est saisissant.

Outre l'intervention salvatrice du maquillage, la vidéo met bien en évidence l'énorme dose d'adrénaline de la jeune mariée et l'ambiance de la fête : "La nuit entière a été tellement Kaley [synonyme de fofolle, sans nul doute, NDLR], a encore commenté Jamie Greenberg. C'était magique, comme un conte de fées." On imagine que le bonheur de Kaley et de Ryan Sweeting a été arrosé comme il se doit ; quelques heures plus tôt, il était baigné de larmes : "Il n'y avait pas un seul oeil qui soit resté sec. Kaley et Ryan pleuraient tous les deux lorsqu'ils ont échangé leurs voeux. Avec Kaley, on a plaisanté sur le fait qu'il fallait qu'elle pleure en penchant la tête en avant pour ne pas bousiller son maquillage !"

Kaley Cuoco, qui s'était fiancée en septembre à Ryan Sweeting au bout de trois mois de romance seulement, peut également remercier sa coiffeuse du jour J, Faye Woods : "Mon fiancé, je lui ai dit 'Y a-t-il quelque chose que tu veux de ma part ?' Parce qu'il n'a rien eu à décider dans ce mariage. Il m'a répondu 'je veux simplement que tu laisses tes magnifiques cheveux détachés.' Alors Faye, si tu te loupes, Ryan va être dégoûté", raconte la mariée. Au final, sublimée par Vera Wang, créatrice de la robe rose à laquelle elle tenait tant, Kaley Cuoco était enchantée par son allure générale : "Je me sens incroyablement bien. Je ne suis pas nerveuse du tout. Je n'ai jamais été aussi peu nerveuse de toute ma vie." Constat corroboré par Jamie Greenberg, qui lisait sur le visage de son amie, sublimé par un rose à lèvres, un maquillage oeil de biche à la Bardot et une peau lumineuse, "100% de bonheur".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image