Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kaley Cuoco "plus heureuse que jamais" : Tendre baiser avec son nouveau chéri

Kaley Cuoco a publié une photo d'elle et son nouveau chéri, le cavalier Karl Cook, sur sa page Instagram au mois de mai 2016
21 photos
Lancer le diaporama
Kaley Cuoco a publié une photo d'elle et son nouveau chéri, le cavalier Karl Cook, sur sa page Instagram au mois de mai 2016
Tout juste divorcée, la comédienne garde le sourire grâce à son petit ami.

Kaley Cuoco voit la vie en rose depuis son divorce avec Ryan Sweeting. La star de la série The Big Bang Theory a retrouvé le sourire et le bonheur dans les bras de son nouveau chéri, le cavalier Karl Cook. Unis par la même passion de l'équitation, nos deux tourtereaux filent le parfait amour et n'ont pas peur de se montrer au grand jour, comme en témoignent les nombreuses photos que l'actrice de 30 ans poste sur les réseaux sociaux.

"Enfin !", s'est-elle réjouie au comble de la joie sur sa page Instagram, en légende d'un cliché d'elle en train d'embrasser son amoureux. La jolie blonde a d'autant plus de raisons de se réjouir qu'elle s'en est extrêmement bien tirée dans son divorce prononcé quelques jours plus tôt. Malgré l'échec de cette première union, l'ex-vedette de la série Touche pas à mes filles préfère voir le bon côté des choses comme elle l'a expliqué lors de son récent passage sur le plateau de l'émission This Morning, diffusée sur la chaîne américaine CBS.

"Vous savez, je n'ai honte d'absolument rien de ce qui s'est produit. Je suis tombée folle amoureuse, c'est comme ça que je fonctionne. Quand j'aime, c'est passionnément. Je fais les choses à fond. J'aime à la folie et quand c'est fini, c'est fini. Parfois les gens font des erreurs. Je ne dirais pas que c'était une erreur, c'est seulement l'expérience de la vie et j'ai hâte de voir ce que l'avenir me réserve. Il s'est passé ce qu'il s'est passé et, aujourd'hui, je dois dire que je suis plus heureuse que je ne l'ai jamais été", a-t-elle assuré.

Kaley Cuoco n'a toutefois pas souhaité préciser ce qu'il restait de sa relation avec celui qui fut son mari pendant moins de deux, et qu'elle avait épousé après trois mois de romance seulement ! "Tout s'est terminé comme cela devait se terminer", a-t-elle mystérieusement lâché avant d'évoquer son nouveau coup de coeur, âgé lui de 25 ans et fils de l'homme d'affaires multimillionnaire Scott Cook. "Il m'est cher. Je pense que ce lien que l'on a avec l'équitation est tout aussi spécial", a-t-elle avoué en rougissant. Comme c'est mignon !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel