Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kamala Harris : Sa belle-fille débarque sur les podiums

12 photos
Voir 12 photos
Kamala Harris : Sa belle-fille débarque sur les podiums
Alors que Kamala Harris vient de faire ses premiers pas comme vice-présidente des Etats-Unis, sa belle-fille fait de son côté ses débuts sur les podiums des défilés. Ella Emhoff est ainsi apparue à la Fashion Week de New York.

Ella Emhoff, la belle-fille de la toute nouvelle vice-présidente démocrate des Etats-Unis, Kamala Harris, se lance dans le mannequinat. La jeune femme de 21 ans, fille de Douglas Emhoff - l'époux de la femme politique -, a défilé à New York jeudi 18 février 2021.

Désormais apprentie mannequin, Ella Emhoff a signé un contrat avec l'agence incontournable dans le milieu, IMG Models. Et pour son premier défilé sur un podium, elle a eu droit à une apparition remarquée à la présentation de la collection automne-hiver 2021-2022 de Proenza Schouler. Un évènement sans public mais retransmis en vidéo sur Internet à cause de la pandémie de coronavirus.

En marge de la diffusion du défilé, agrémenté d'un film vidéo, Ella Emhoff a répondu aux questions du duo de créateurs Jack McCollough et Lazaro Hernandez. "J'ai clairement peu dormi la nuit avant l'enregistrement. Enfin bon, je défilais pour la première fois. Je suis désormais dans un environnement professionnel pour la première fois. C'était une première expérience épique dans le monde de la mode", a-t-elle confié. Jusqu'à présent, elle s'était contentée de la mode sur le papier puisqu'elle est étudiante à la prestigieuse Parsons School of Design.

"Profitant de cet élan et de son apparition chez Proenza Schouler, Ella Emhoff a mis en ligne une mini-collection de cinq pièces tricotées par ses soins. L'ensemble, disponible à un seul exemplaire par modèle, était déjà vendu en milieu d'après-midi", ajoute France Info.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image