Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kamala Harris : Sa belle-fille Ella Emhoff, buzz de la cérémonie d'investiture

Kamala Harris : Sa belle-fille Ella Emhoff, buzz de la cérémonie d'investiture
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Ella Emhoff lors de l'investiture de Kamala Harris. @William Bretzger-USA TODAY/ABACAPRESS.COM
16 photos
Quelqu'un a marqué les esprits lors de la cérémonie d'investiture de Joe Biden et de Kamala Harris, le 20 janvier 2021. Ella Emhoff, la belle-fille de la nouvelle vice-présidente, a suscité de nombreuses réactions positives avec sa tenue signée Miu Miu et son drôle de regard envers Mike Pence. Artiste engagée pour le driot des trans et contre la fast-fashion, cette étudiante de 21 ans a gagné de nombreux fans.

Après des images du clan Trump meurtri et presque en pleurs en quittant Washington - sauf Melania, plutôt soulagée -, on découvre déjà la famille du nouveau duo présidentiel. Lors de l'investiture de Joe Biden, 46e président des États-Unis et de Kamala Harris, une certaine Ella Emhoff a fait sensation. Il s'agit de la belle-fille de la nouvelle vice-présidente.

Âgée de 21 ans, cette étudiante en design textile de la Parsons School of Designs, à New York a fait sensation sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont complimenté sa tenue, composée d'un long manteau brodé de pierres précieuses de la maison Miu Miu. Un look qu'elle doit à ses stylistes, Jill Lincoln et Jordan Johnson. Avec des lunettes à la John Lennon, des gants en cuir et un serre-tête signé par Loeffler Randall.

Sous le manteau, on retrouvait une longue robe de la maison Batsheva. Dans une interview à Vogue , Elle Emhoff a confié avoir été surprise et heureuse de l'engouement de sa tenue. "Mon mood-board était très 'petite-fille' en un sens, un col découpé, une large silhouette avec des petits boutons. J'allais aller vers quelque chose de plus féminin pour accentuer cette partie de moi. Cet événement mémorable méritait une tenue mémorable", a-t-elle confié.

Sur Instagram, Ella Emhoff partage régulièrement son travail et sa passion pour le crochet. Mais elle a gagné une toute autre notoriété avec sa réaction très spéciale en voyant Mike Pence et son épouse Karen débarquer à la cérémonie d'investiture de sa belle-mère. Hier, les caméras de CNN ont filmé sa moue surprise et son jeu de sourcils, rapidement devenu viral sur Twitter.

Engagée auprès de la communauté trans, notamment avec sa collecte de fonds en faveur de For the Gworls, Ella Emhoff prêche une mode durable. En plus de confectionner ses propres vêtements et accessoires en crochet, l'étudiante en troisième année les vend sur un site dédié.

En étant investie vice-présidente, Kamala Harris introduit avec elle les membres de sa famille. Ainsi, Cole (26 ans) et sa soeur Ella (21 ans) sont les enfants que son mari, Doug Emhoff a eus avec sa première épouse Kerstin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image