Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Melania Trump souriante et en noir pour quitter la Maison Blanche

Melania Trump souriante et en noir pour quitter la Maison Blanche
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Melania et Donald Trump quittent la Maison Blanche après un mandat de quatre ans, avant d'embarquer en hélicoptère pour la base St-Andrew, le 20 janvier 2021. @Al Drago / Pool via CNP
11 photos
Lancer le diaporama
Melania et Donald Trump quittent la Maison Blanche après un mandat de quatre ans, avant d'embarquer en hélicoptère pour la base St-Andrew, le 20 janvier 2021. @Al Drago / Pool via CNP
Melania et Donald Trump ont passé leur dernière nuit à la Maison Blanche. Après avoir scotché quelques cartons, ils sont partis de Washington pour rejoindre le country-club Mar-a-Lago de l'ancien homme d'affaires, en Floride. L'ancienne First lady était habillée tout en noir, des lunettes au sac à main, pour ce jour qu'elle semblait attendre de pied ferme.

Un jour nouveau pour les États-Unis. Donald Trump a officiellement quitté la Maison Blanche mercredi 20 janvier 2021. Quittant à pied le temple du pouvoir américain, le président sortant était accompagné de son épouse, Melania Trump, toute de noir vêtue, en tailleur, sac et larges solaires. Première dans l'Histoire du pays, le républicain n'accueillera pas son successeur Joe Biden pour la cérémonie d'investiture.

Au lieu de croiser le démocrate, Donald Trump a préféré quitter la Maison Blanche par hélicoptère à l'aube. Avant d'embarquer avec l'ancienne First lady, il a souligné un mandat "fantastique de quatre ans", "l'honneur d'une vie", remerciant même la presse pour quatre - longues et parfois douloureuses - années de service.

Après leur départ de la Maison Blanche, Melania et Donald Trump ont tout de même tenu à respecter la tradition. Ainsi, 21 coups de canon ont été tirés depuis la base militaire d'Andrew avant que le couple présidentiel ne prenne la parole. "Nous reviendrons d'une manière ou d'une autre (...) Nous avons reconstruit cette économie deux fois, à cause de cette épidémie. Mais pensez à nous quand vous verrez des chiffres économiques records", a prévenu Donald Trump à la fin de son discours, anticipant déjà la croissance probable du pays d'après-crise.

"Avoir été votre première dame a été le plus grand honneur de ma vie. Merci pour votre amour, pour votre soutien. Vous serez dans mes pensées et à travers mes prières. Que dieu vous bénisse et vos famille. Que dieu bénisse l'Amérique", a salué Melania Trump, un large sourire aux lèvres.

Contrairement à ce qu'on a parfois pu observer lors de déplacements, elle tenait volontiers la main de son mari après les discours - sur la chanson YMCA des Village People - jusqu'au tarmac de la base militaire. Ils ont embarqué pour la dernière fois dans le Air Force One avec le reste du clan Trump pour rejoindre la Floride, où se trouve le country-club de l'ancien milliardaire, Mar-a-Lago, leur nouvelle demeure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image