Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Melania et Donald Trump tactiles : gestes tendres et baiser, à l'approche de l'élection

Melania et Donald Trump tactiles : gestes tendres et baiser, à l'approche de l'élection
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Donald Trump et sa femme Melania sur la base Andrews dans le Maryland © White House / Zuma Press / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Donald Trump et sa femme Melania sur la base Andrews dans le Maryland © White House / Zuma Press / Bestimage
Melania Trump laisse enfin son mari lui monter de l'affection. Donald Trump et son épouse sont apparus très proches, enlacés, lors d'un déplacement dans le Maryland, le 27 octobre 2020. Ce rapprochement tactile est-il à relier à l'élection imminente ?

En quatre ans, on a rarement vu Donald et Melania Trump très proches. À quelques jours seulement de l'élection présidentielle américaine, le couple présidentiel se décide enfin à montrer quelques signes d'affection. Amour véritable ou moyen de communication ? Pour l'heure, on sait juste que le président américain et son épouse sont apparus enlacés sur la base Andrews, devant l'immense avion Air Force One.

En trench et Louboutins, Melania a laissé Donald Trump lui déposer un tendre baiser sur sa joue droite. Des images qui détonnent avec le reste de leurs apparitions. Souvent absente, peu influente sur la scène médiatique, victime des indélicatesses de Donald Trump, l'ancien mannequin n'a souvent été que l'ombre de son mari. Sur plusieurs vidéos, on voit qu'elle repousse sa main et qu'elle marque une certaine distance avec son homme. À force de faire office de figuration, de nombreuses rumeurs sont nées sur les réseaux sociaux, disant que la première dame est parfois remplacée par un sosie.

À quelques jours du scrutin - qui risque bien de tourner en faveur de Joe Biden -, Melania Trump avait enfin assisté à un meeting de son mari. Celle qui avait contracté le Covid-19 a fait un discours à Atglen, en Pennsylvanie, le 27 octobre dernier. "Je ne suis pas toujours d'accord avec la façon dont il dit les choses. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai fait l'expérience directement des effets du Covid-19, non seulement comme patiente mais aussi en tant que mère et épouse inquiète. Mais je sais que beaucoup de gens ont perdu des êtres chers ou connaissent des personnes touchées à jamais par cet ennemi silencieux. Les pensées et les prières de ma famille vous accompagnent tous pendant cette période difficile", avait-t-elle déclaré, face à 300 personnes. Une touche d'humanité bien nécessaire au discours de Donald Trump.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image