Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Melania Trump : Un petit tacle à Donald Trump pendant son discours de soutien

Melania Trump : Un petit tacle à Donald Trump pendant son discours de soutien
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Donald J. Trump et Melania Trump quitte la Maison Blanche. @Jim Lo Scalzo
21 photos
Lancer le diaporama
Donald J. Trump et Melania Trump quitte la Maison Blanche. @Jim Lo Scalzo
Donald Trump espère bien rester président des Etats-Unis. Il a même envoyé son épouse, à Atglen, en Pennsylvanie, pour expliquer qu'il devait rester en poste. Mais en parlant des élections américaines, Melania n'a pas eu que des mots tendres à son égard.

L'Amérique s'apprête à vivre un moment historique. Alors que certaines célébrités prônent déjà les avantages du vote anticipé, la grande majorité élira un nouveau président le 3 novembre 2020. Nouveau... ou pas. D'un côté, Joe Biden représente le parti démocrate. De l'autre, pour le parti républicain, c'est Donald Trump qui tente de conserver son poste. C'est donc naturellement que son épouse, la First Lady Melania Trump, a récité un discours de soutien quelques jours avant que les citoyens ne prennent leur décision.

Donald Trump est un battant

Donald Trump va-t-il garder les pleins pouvoirs en même temps que son bureau ovale, dans l'aile Ouest de la Maison-Blanche ? C'est tout ce qu'espère sa femme, malgré les désaccords qui gangrènent parfois leur couple. "C'est un battant, a-t-elle expliqué devant le drapeau étoilé, à Atglen, en Pennsylvanie, le 27 octobre 2020. Il aime son pays et il se bat pour vous chaque jour. Pour la première fois de notre Histoire, les habitants de ce pays ont une chance d'être entendu et d'obtenir une réponse de la part de leur président immédiatement grâce au réseaux sociaux." Le président des Etats-Unis est effectivement très actif sur Twitter. Ce qui n'est pas toujours franchement à son avantage.

Je ne suis pas toujours d'accord avec les choses qu'il dit

Alors qu'elle optait pour un champs lexical guerrier, Melania Trump était habillée aux couleurs de l'armée de Terre. Peut-être une coïncidence. "Je ne suis pas toujours d'accord avec les choses que Donald dit, mais c'est important qu'il soit en lien direct avec les gens qu'il sert", a-t-elle ajouté sous les rires des 300 personnes réunies pour l'occasion.

Donald et Melania Trump ont gagné ensemble une bataille, celle contre le coronavirus. Tous deux tirés d'affaire, ils pourront assister aux élections et découvrir les résultats main dans la main - en espérant que ce geste ne soit pas forcé. "Merci à tous ceux qui ont supporté notre famille, diagnostiquée positive au Covid-19, a-t-elle poursuivi. On se sent tous beaucoup mieux grâce à d'extraordinaires options thérapeutiques qui sont disponibles dans notre pays." Un petit shot de javel, peut-être ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image