Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Blake Lively : Les pieds de la comédienne au coeur d'un vaste buzz

Blake Lively : Les pieds de la comédienne au coeur d'un vaste buzz
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Ryan Reynolds et sa femme Blake Lively enceinte à la première de "Pokemon Detective Pikachu" au Military Island sur Times Square à New York.
16 photos
Lancer le diaporama
Ryan Reynolds et sa femme Blake Lively enceinte à la première de "Pokemon Detective Pikachu" au Military Island sur Times Square à New York.
Le 22 octobre 2020, Blake Lively et Ryan Reynolds ont voté, un peu à l'avance, pour le futur président américain. Alors forcément, le fait que beaucoup s'attardent sur les chaussures de l'actrice... ça lui fait une belle jambe !

Les vêtements, les accessoires, on savait qu'elle les portait à la perfection. On ignorait, en revanche, qu'un don de créatrice se terrait au fond du coeur de Blake Lively. Le jeudi 22 octobre 2020, alors qu'elle prenait la pose sur Instagram avec Ryan Reynolds, la comédienne de 33 ans a dévoilé une photographie qui a déclenché plus d'un éclat de rire. Sur le cliché, qui était initialement prévu pour sensibiliser les américains aux votes anticipés, elle s'est effectivement... dessiné des chaussures aux semelles rouges à l'aide de son téléphone, plutôt que d'en porter.

Mon droit de ne pas porter de chaussures qui auraient ruiner mon look

Si vous zoomez sur l'image, vous constaterez certainement que les talons de Blake Lively sont irréels. Prise en plein délit de contrefaçon virtuelle, notre ancienne Serena van der Woodsen a fini par plaider coupable sur les réseaux sociaux. Elle a même proposé ses services à Louboutin et a demandé à la griffe si elle pouvait être intéressée par une "griffonneuse pieds nus avec une vaste expérience sur iPhone". Bientôt la reconversion ? "Est-ce que vous pouvez voir à quel point j'étais heureuse à l'idée de quitter mon pyjama pour aller voter ? Questionne-t-elle. Bien sûr, c'était un vote par correspondance avec un masque qui me recouvrait le visage. Mais j'ai utilisé mon droit de vote. Et mon droit de ne pas porter de chaussures qui auraient ruiné mon look."

Une première pour Ryan Reynolds

Le 3 novembre 2020, l'Amérique élira son nouveau président. Pour l'heure un duel se dessine clairement entre Donald Trump, candidat républicain déjà en poste à la Maison Blanche, et Joe Biden pour le parti démocrate. Voilà pourquoi, depuis des mois, les célébrités qui rêvent de débouter le dirigeant actuel médiatise le droit de vote. Chez Blake Lively, cet acte est d'autant plus important qu'elle est mariée à Ryan Reynolds, citoyen canadien, qui est enfin parvenu à étendre ses droits - entre autres pour l'avenir de leurs trois filles Betty, James et Inez. "C'était sa première fois, annonce fièrement son épouse. Il était naturellement effrayé. Tout s'est passé très vite. Vraiment très vite. Il a pleuré. J'ai fait semblant de pleurer aussi. Puis il a appelé tous ses amis." Rien ne servait de craindre ce vote par correspondance. Les convictions politiques de l'acteur sont passées comme une lettre à la poste...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image