Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kanye West et Julia Fox inséparables : elle a déjà choisi leur surnom de couple !

Kanye West et Julia Fox inséparables : elle a déjà choisi leur surnom de couple !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Kanye West et Julia Fox forment le couple "Juliye" ! L'actrice a attribué à leur couple un nouveau surnom. Moins d'un mois après l'officialisation de leur romance, Ye et Julia fileraient déjà le parfait amour.

"New year, new Ye!", s'est certainement dit Kanye West lors du passage à 2022. Le rappeur et créateur de mode a cessé les supplications envers son ex-femme Kim Kardashian et écrit un nouveau chapitre de sa vie amoureuse avec Julia Fox. D'ores et déjà, l'actrice a baptisé leur couple d'un adorable surnom...

"Jelena" (Justin Bieber et Selena Gomez), "Brangelina" (Brad Pitt et Angelina Jolie), "KimYe" (Kim Kardashian et Kanye West)... Les fans de couples de stars s'amusent à leur attribuer des surnoms ! Julia Fox et Ye n'échappent pas à la tradition. L'actrice s'est chargée elle-même du choix de leur nom et l'a dévoilé dans sa story Instagram du lundi 24 janvier 2022 : la jolie brune a simplement combiné les prénoms Julia et Ye, pour former "Juliye".

Ye et Julia sont en couple depuis le début du mois de janvier 2022. Ils ont rapidement officialisé leur romance, notamment en posant sur une série photo publiée par le magazine de mode Interview. Julia avait accompagné leur édito torride d'un petit texte, dans lequel elle racontait sa rencontre avec Ye et leurs premiers rencards.

"J'ai rencontré Ye à Miami lors du réveillon du Nouvel An, et ça a été immédiat. Il nous a fait rire, danser et sourire toute la nuit, mes amies et moi. Nous avons décidé de (...) rentrer à New York pour aller voir Slave Play. Le vol de Ye a atterri à 18h, la pièce était à 19h et il était là à l'heure. Après la pièce, nous sommes allés dîner à Carbone, un de mes restaurants préférés. À l'intérieur, Ye a dirigé toute une séance photo pour moi pendant que les autres clients dînaient. Tout le restaurant a adoré et nous a encouragés", s'était souvenue la jolie brune.

"Après dîner, Ye m'a fait une surprise. Je suis encore sous le choc. Il avait réservé une chambre d'hôtel entièrement remplie de vêtements. Je ne sais pas comment il a fait, ni comment il a mis tout ça en place à temps. Mais j'étais très surprise. Qui fait ça pour un deuxième rencard ? Tout est très naturel. Je ne sais pas où ça nous mènera mais (...) j'adore l'expérience."

Les deux tourtereaux sont actuellement à Paris, où se déroule une nouvelle Fashion Week dédiée à la Haute Couture. Ils ont notamment assisté aux défilés Kenzo, Rick Owens et Schiaparelli depuis les premiers rangs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image