Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kanye West en couple avec Julia Fox : nouveau look (très) extravagant à Paris !

Kanye West en couple avec Julia Fox : nouveau look (très) extravagant à Paris !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
14 photos
Kanye West et Julia Fox à Paris, épisode 2 ! Le rappeur et sa nouvelle petite amie se sont une nouvelle fois fait remarquer lors d'un défilé de la Fashion Week dans la capitale, après leur première apparition samedi. Invités au show Schiaparelli, ils ont choisi une tenue entièrement en cuir... particulièrement remarquable !

Alors que la Fashion Week 2022 se termine à Paris, les stars font encore le tour des défilés pour assister aux plus beaux shows de la saison. C'est le cas de Kanye West et de sa nouvelle compagne Julia Fox, qui se sont fait remarquer ce dimanche en assistant au défilé Schiaparelli dans une tenue quelque peu étrange !

Entièrement vêtus de cuir, le rappeur et sa nouvelle compagne ont gravi les marches du Petit Palais sous l'oeil des photographes. Kanye West avait même agrémenté sa tenue d'une cagoule noire opaque et de gants... Invisible, il n'est pas passé inaperçu, tout comme sa compagne aux yeux très maquillés de noir. Celle-ci avait choisi de ne porter comme couleur que son sac à main et ses boucles d'oreilles dorées.

La veille, ils s'étaient déjà illustrés au défilé Kenzo avec leur ensemble en jean, assortis pour elle de gants en cuir et d'une paire de boucles d'oreilles en forme de fesses. "Ye", quant à lui, avait associé sa veste en jean délavé avec une grande paire de bottes noires, qu'il a gardée, semble-t-il dans son ensemble en cuir.

Le couple, tout neuf, n'a officialisé sa relation qu'au début de l'année. En effet, ils se seraient rencontrés au Nouvel An, alors que le chanteur multipliait les appels à son ex, Kim Kardashian, pour réintégrer leur foyer familial.
Depuis, il est accusé de jouer de cette relation avec la jeune actrice pour rendre son ex-femme jalouse, des allégations auxquelles il n'a pas répondu publiquement. Julia Fox, qu'on décrit déjà comme le sosie de Kim Kardashian, a été l'objet de rumeurs la disant intéressée par l'argent et qu'elle a balayée rapidement.

Depuis son divorce avec le père de ses quatre enfants (North, 8 ans, Saint, 6 ans, Chicago, 4 ans et Psalm, 2 ans), la grande soeur de Kylie Jenner, quant à elle, a refait sa vie avec l'humoriste Pete Davidson, de 13 ans son cadet, et ne semble pas du tout disposée à renouer avec son ex, comme en témoigne la fête d'anniversaire de leur fille Chicago, début janvier, à laquelle elle ne l'a pas invité. Elle a cependant toujours déclaré qu'elle resterait en bons termes avec lui pour leurs enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image