Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kanye West : Sa compagne Julia Fox, copie conforme de son ex Kim Kardashian

Kanye West : Sa compagne Julia Fox, copie conforme de son ex Kim Kardashian
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
14 photos
Kanye West a-t-il vraiment tourné la page de son mariage avec Kim Kardashian ? Pas si sûr quand on remarque que les looks de sa nouvelle compagne Julia Fox ressemble comme deux gouttes d'eau à ceux de son ex-femme.

Kanye West a tout tenté pour recoller les morceaux de son histoire avec Kim Kardashian. En vain. En février 2021, l'Américaine de 41 ans demandait le divorce après presque 7 ans de mariage. Malgré les tentatives de réconciliation du rappeur, la séparation est bel et bien consommée. Kim Kardashian a refait sa vie et s'affiche publiquement avec Pete Davidson. Kanye West, lui, a jeté son dévolu sur l'actrice Julia Fox. Le coup de coeur est tout récent mais n'empêche pas les tourtereaux de se déclarer leur flamme. Dans un podcast diffusé récemment, la comédienne de 31 ans, pressentie pour incarner Madonna dans un prochain biopic, a fait part de toute l'admiration qu'elle avait pour l'artiste : "Ce qui est vraiment excitant chez lui, c'est que n'importe quelle idée peut devenir réelle. Tout est possible, tout rêve est possible et j'aime ça. Il est vraiment un homme d'action".

Pas question de faire des plans sur la comète néanmoins : "Pour le moment, je vis dans le moment présent et je n'ai aucune attente. Il n'y a pas d'étiquettes, rien de tout ça. Nous sommes juste des gens qui nous faisons du bien. C'est vraiment une connexion". Cette idylle n'empêche pas la jeune femme de garder ses priorités : son fils Valentino, tout juste un an. Pour ce premier anniversaire, l'actrice avait organisé une belle fête avec le papa, Peter Artemiev, et quelques proches. Mais Julia Fox a plus volé la vedette à son fils qu'autre chose.

Son look a détonné. Tout en noir, Julia Fox portait un sweat sur un pantalon en cuir. La tenue était complétée par un long manteau noir et des lunettes de soleil, non sans rappeler la saga Matrix... Et une tenue portée quelques jours avant par Kim Kardashian en personne ! Ce détail n'a pas échappé aux internautes.

Simple coïncidence ou hasard provoqué ? Pour certains, Kanye West tenterait de faire de Julia Fox une copie de la mère de ses enfants. Pour d'autres, Julia Fox provoquerait celle à qui elle a pris la place. Un mystère qui pourrait bien rester non élucidé...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image