Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West gay et infidèle, Kim Kardashian effondrée ? Le couple star harcelé...

Kim Kardashian et Kanye West, seuls contre tous ! Les futurs parents, critiqués de toute part pour leurs moindres faits et gestes, se retrouvent de nouveau au coeur de la controverse. Cette fois, c'est Kanye qui en est victime, puisque des doutes sur sa sexualité ressortent dans les tabloïds américains. Décidément, ces deux-là ne seront jamais tranquilles...

C'est le magazine In Touch qui pense tenir le scoop. Pour son plus récent numéro, l'hebdomadaire spécialisé dans les ragots et rumeurs sur les stars fait de Kanye West (et Kim Kardashian, par dommage collatéral) sa victime. Selon le magazine, le rappeur de 35 ans serait homosexuel et entretiendrait une relation avec Riccardo Tisci, son ami directeur artistique de la marque Givenchy, qui habillait le couple de la tête aux pieds pour le gala punk du Costume Institute, le lundi 6 mai. Citant "un ami" proche du couple comme source, In Touch révèle que Kim serait terrorisée par l'aventure de son conjoint et l'embarras qu'elle pourrait provoquer. Info ou intox : l'avenir le dira.

Difficile pour la star de télé-réalité de 32 ans de mener sa grossesse tranquillement, quand des polémiques à son sujet émergent presque chaque semaine. Après les attaques sur son poids, sa manière de s'habiller et la dissolution de son mariage avec le basketteur Kris Humphries, Kim Kardashian fait malgré elle les choux gras de la presse à scandales. C'est le même magazine qui dévoilait au public les doutes sur l'identité du père de Mason, fils de Kourtney Kardashian (et Scott Disick), après une interview avec un mannequin nommé Michael Girgenti.

Ce mercredi 15 mai, Kanye West était invité à se produire lors de la soirée Upfront de la chaîne télévisée Adult Swim. Yeezi, seul au micro dans une énorme pyramide (parfait pour donner raison à ceux qui lui prêtent une appartenance aux Illuminati), y interprétait quelques titres de son futur album, dont la chanson Awesome avec une voix autotunée. L'occasion était trop belle pour Kanye West, qui faisait ce week-end les gros titres après s'être cogné contre un panneau de signalisation et avoir agressé verbalement un paparazzi, pour dire tout haut sur la fin de l'instrumental de Clique (extrait de la compilation Cruel Summer de son label G.O.O.D Music) tout ce qu'il a sur le coeur. "Je suis la pire des célébrités !" : peu le contrediraient.

Kanye West sera ce week-end l'invité musical de l'émission Saturday Night Live. Et à en croire l'artiste, il n'y aura pas de sketchs lors de son passage : "Je ne fais pas de p***** de sketchs sur SNL. Il s'agit de ma p***** de vie ! Ce n'est pas une p***** de blague !", déclarait-il lors de ce concert surprise.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel