Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian, enceinte : Sublime en bikini, Riccardo Tisci prend sa défense

Kim Kardashian, enceinte : Sublime en bikini, Riccardo Tisci prend sa défense
Par Sabrina B.

Certains peuvent y voir une déclaration d'amour. Riccardo Tisci, directeur de la création de la maison Givenchy, est monté au créneau pour défendre son amie Kim Kardashian, cible de moqueries depuis son apparition en fleurs sur le red carpet du MET Ball 2013. Une robe sublime, signée Givenchy Couture, créée spécialement par Ricardo, qui voulait mettre à l'honneur "la future femme d'un très bon ami".

"J'adore Kim. Elle est la future femme d'un très bon ami et je voulais un moment familial. Kim, Kanye et le bébé. Ce sera une famille dont je serai très proche. Kim m'a dit 'Ricky, je suis fan de tout ce que tu fais, tu as carte blanche'. Alors je me suis dit que nous devrions lui donner un moment punk avec une robe fleurie. J'ai habillé beaucoup de femmes enceintes dans ma carrière et pour moi, peu importe ce que les gens disent, c'est la plus belle chose qui soit. Quand on a envie de fêter quelque chose, on offre des fleurs. Elle était fabuleuse. Elle était la plus belle des femmes enceintes que j'ai pu habiller dans toute ma carrière", a déclaré au WWD le créateur ami des stars.

Une déclaration qui tombe à pic, alors que Kim, enceinte de 7 mois et souvent critiquée pour ses rondeurs, s'expose en bikini en couverure du magazine US Weekly. "Vous appelez ça grosse ?", peut-on lire en accroche, avec une Kim resplendissante dans un maillot de bain marron, les cheveux noués en nattes de côté. Contre toute attente, la star de télé réalité dévoile un corps tonique, un ventre bien rond, et une silhouette harmonieuse. Connue pour ses formes, Kim ne compte pas les cacher, même à deux mois de son accouchement.

Mais les déclarations de Riccardo Tisci alimentent une autre rumeur : celle d'un mariage imminent entre Kim, officiellement divorcée de Kris Humphries, et Kanye West. On sait déjà que le rappeur a posté un mystérieux tweet il y a quelques jours, mentionnant une date, celle du 18 juin 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image