Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian au MET Gala 2013 : Mal emmanchée au bras de Kanye West gêné

Kim Kardashian et Kanye West assistent au gala "Punk: Chaos to Couture" du Costume Institute au Metropolitan Museum of Art. New York, le 6 mai 2013.
22 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et Kanye West assistent au gala "Punk: Chaos to Couture" du Costume Institute au Metropolitan Museum of Art. New York, le 6 mai 2013.

Kim Kardashian et Kanye West forment-ils le couple le plus influent de la planète Mode ? Le duo en avait tout l'air lundi 6 mai à l'occasion du gala annuel du Costume Institute à New York. La star de télé-réalité de 32 ans, enceinte, et son conjoint rappeur étaient au centre de toutes les attentions lors de cette soirée, sans doute la plus prestigieuse de la modosphère.

Chanteurs et chanteuses, acteurs et actrices, créateurs et créatrices de mode, top models et it-girls... La crème du showbusiness se réunissait au soir du lundi 6 mai au Metropolitan Museum of Art pour le gala annuel du Costume Institute, une nouvelle fois orchestré par la rédactrice en chef du magazine Vogue US et directrice artistique du groupe Condé Nast Anna Wintour. Absente lors des précédentes éditions, Kim Kardashian vêtue d'une robe à fleurs et de souliers assortis Givenchy par Riccardo Tisci, effectuait une arrivée de diva en dépit d'une grosse frayeur. En effet, la star de la famille Kardashian a subi sur demande de son styliste plusieurs retouches sur sa tenue spécialement imaginée pour l'occasion. Des manches y ont été ajoutées pour masquer ses bras volumineux en raison de sa grossesse. Un petit tracas qui aurait mis Kanye West dans l'embarras...

Ultrachic en costume également signé Givenchy, Kanye se changeait pour l'after-party qu'il animait. C'est dans un look all black everything composé d'un t-shirt, d'un kilt et d'un pantalon en cuir parés d'étoiles (toujours Givenchy by Riccardo Tisci) que Yeezi montait sur scène et gratifiait les invités de quelques titres de son nouvel album partiellement enregistré à Paris. Un tweet du rappeur adressé le jeudi 2 mai évoquant la date du 18 juin ("June Eighteen") a fait monter le suspens concernant la possible sortie estivale de cet album, d'un premier single ou d'un clip. Kanye West parvient toujours à surprendre son public et ce dernier retient déjà son souffle !

Cette année, le Costume Institute a décidé de rendre hommage au mouvement punk et son influence dans l'Histoire de la mode avec l'exposition Punk : Chaos to Couture. Près de cent pièces prêt-à-porter et haute couture des plus grandes maisons sont présentés pour illustrer le pouvoir qu'a eu le punk, né au début des années 70, sur notre manière de s'habiller.

Punk : Chaos to Couture au Metropolitan Museum of Art à New York, du 9 mai au 14 août.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel