Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian, enceinte : Arrivée discrète à Paris pour retrouver Kanye West

Après un rapide séjour en Grèce, Kim Kardashian retrouve son chéri Kanye West à Paris et dévalisait les boutiques de luxe du VIIIe arrondissement. Le 30 avril 2013.
25 photos
Lancer le diaporama
Après un rapide séjour en Grèce, Kim Kardashian retrouve son chéri Kanye West à Paris et dévalisait les boutiques de luxe du VIIIe arrondissement. Le 30 avril 2013.

Le soleil de la Grèce ? Kim Kardashian lui préfère le ciel gris de Paris ! Un goût étrange pour beaucoup, mais parfaitement naturel pour la star de télé-réalité de 32 ans, enceinte, de nouveau de passage dans la capitale où elle retrouve son chéri Kanye West. Au menu pour les deux tourtereaux ? Leur activité favorite... le shopping !

En effet, c'est en toute discrétion et en jet privé réservé par son compagnon que Kim K débarquait dans la capitale française ce lundi 29 avril. Une discrétion évidemment éphémère puisqu'elle ne tardait pas à se faire repérer lorsqu'elle décidait de s'adonner ce mardi 30 à son hobby préféré, à savoir dévaliser des boutiques de luxe. Le couple rendait visite aux prestigieuses enseignes Givenchy dont le directeur artistique Riccardo Tisci est un ami de Kanye West, Salvatore Ferragamo, Hermès, Céline et Lanvin avant de déjeuner au restaurant L'Avenue dans le VIIIe arrondissement. De bonnes vieilles habitudes que les futurs parents entretiennent...

C'est dans notre capitale que Kanye West apportait les dernières touches à son album, le sixième après My Beautiful Dark Twisted Fantasy sorti en 2010, la période Watch The Throne avec Jay-Z et la compilation Cruel Summer (septembre 2012) avec ses protégés du label G.O.O.D Music. Le nouveau projet solo de Yeezi serait enfin prêt selon plusieurs sources bien placées et son géniteur profitait de l'arrivée de sa belle pour se détendre en l'accompagnant pour ses emplettes. Lui tout de noir vêtu avec des baskets Nike Flyknit, elle en robe rouge, cardigan Valentino, pochette en croco Lanvin et sandales Azzedine Alaïa reformaient leur duo pour une après-midi d'achats de luxe. Les garde-robes se remplissent pour les futurs parents que nous nommions parmi les couples les plus stylés de 2012. Les voyages reprennent de plus belle pour la superstar du petit écran qui quittait les siens restés en Grèce où le périple méditerranéen se poursuit !

Les habitudes dépensières de Kim et Kanye (également connus sous le nom de KimYe) qui se déplacent avec un chauffeur en Porsche à disposition, ne les empêchent pas d'être généreux. En effet, la voluptueuse brune aurait exprimé le souhait de ne pas recevoir de cadeaux pour une prochaine baby-shower et invité ses amis à faire des dons à l'hôpital pour enfants Ann et Robert H. Lurie de Chicago, ville où son chéri Kanye West a grandi. Sur un nuage grâce au bon déroulement de sa grossesse et la dissolution de son divorce avec le basketteur Kris Humphries, Kim Kardashian souhaite partager son bonheur. Un acte à saluer !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019 sur France 2. Il y évoque son "parcours du combattant" pour devenir père par GPA.
Emma Cakecup sur Instagram.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
Tony Parker sur Instagram.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel