Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Moquée par Robin Williams, alias Madame Doubtfire

Depuis l'annonce de sa grossesse en décembre denier, Kim Kardashian ne cesse de faire parler d'elle pour ses looks. Souvent critiquée pour ses robes trop moulantes ou ses fashion faux pas, la starlette n'a une nouvelle fois pas fait l'unanimité lors de son apparition lundi 6 mai au gala annuel du Costume Institute au Metropolitan Museum of Art à New York. A tel point que le comédien Robin Williams s'est lui aussi permis de faire un commentaire moqueur sur la tenue que portait la compagne de Kanye West...

Sur Twitter, Robin Williams a carrément posté un photomontage comparant la tenue de Kim Kardashian à la sienne dans... Madame Doubtfire ! "Je crois que je la portais mieux qu'elle !", a-t-il écrit en légende, pointant l'étrange ressemblance entre la robe de la starlette et la tenue portée par son célèbre personnage de grand-mère dans le film culte. Un tweet qui a fait rire de nombreux internautes puisqu'en quelques heures, il avait déjà été retweeté presque 70 000 fois sur le réseau social.

Kim Kardashian, qui n'appréciera peut-être pas l'humour de la star hollywoodienne, portait ce soir-là une robe à fleurs et des souliers assortis Givenchy par Riccardo Tisci. L'épouse du rappeur Kanye West avait d'ailleurs paraît-il subi sur les conseils de son styliste plusieurs retouches, notamment au niveau des manches pour masquer ses bras.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image