Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West : Hors de lui, le rappeur attaque et blesse un photographe

33 photos
Lancer le diaporama
Kanye West s'en prend à un photographe à la sortie de l'aéroport LAX de Los Angeles, le 19 juillet 2013.

Malgré son statut de jeune papa, Kanye West ne semble toujours pas décidé à montrer le bon exemple. Célèbre pour son génie artistique, le bad boy de 36 ans l'est aussi pour ses coups de sang dont il a fait une énième démonstration vendredi 19 juillet à l'aéroport de Los Angeles.

Affichant une mine morose, le rappeur (revenu cette année sur le devant de la scène avec l'excellent Yeezus) s'en est pris violemment à un photographe. Agacé par sa présence, le chanteur - et petit ami de Kim Kardashian, maman de leur fille North - a apostrophé ce dernier en lui demandant d'arrêter de lui poser des questions. Une démarche impensable pour la star un brin mégalo, qui se considère ni plus ni moins comme Dieu.

Sauf que rien n'y a fait, Kanye West s'est alors précipité subitement sur le photographe et lui a enlevé avec force la caméra qu'il tenait à la main. Filmée par de nombreux témoins, la scène a été d'une telle brutalité que, selon le site américain TMZ.com, les secours ont été dépêchés sur place pour apporter des soins à l'homme agressé.

D'après le site, cette incartade vaut aujourd'hui à l'interprète du très sombre Black Skinhead d'être éventuellement poursuivi pour le vol : TMZ rapporte en effet que la police de Los Angeles a été mise sur l'affaire et qu'en voulant dérober la caméra de sa "victime", Kanye West pourrait devoir répondre de ses actes devant la justice dans les semaines à venir.

Par ailleurs, le photographe en question (qui, au passage, n'en est pas à son premier "coup d'essai" puisqu'il fut également la cible de Britney Spears lors du célèbre incident du parapluie, en 2007) a, de son côté, l'intention de poursuivre Kanye West. Interrogé par les policiers, ces derniers auraient établi que l'homme a bel et bien été blessé au cours de l'accrochage. En bref, la paternité n'aura décidément pas calmé le bad boy !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel