Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian, maman d'une petite fille : Sa grossesse en 10 looks

Samedi 15 juin, Kim Kardashian a donné naissance à une petite fille. La nouvelle a rapidement fait le tour du monde, mettant fin à une grossesse ultramédiatisée durant laquelle la star de télé-réalité a subi de très nombreuses attaques, sur son poids et ses choix vestimentaires. Kim Kardashian, modeuse enceinte ? Décryptage en 10 looks !

De l'annonce impromptue de sa grossesse par le papa Kanye West au cours d'un concert à Atlantic City au jour de la venue au monde de leur bébé, Kim K a été, plus que jamais, dans le viseur de la presse et au centre des débats. Sa manière de s'habiller a fait l'objet de nombreuses discussions, mais tous les protagonistes seront d'accord sur ce qui restera LA tenue la plus audacieuse de Kim Kardashian enceinte : cette robe florale signée Riccardo Tisci pour Givenchy, portée au MET Gala à New York, le 6 mai. Au bras de son conjoint rappeur et fana de mode, la star de la famille Kardashian aura sorti à maintes reprises le grand jeu, notamment à Paris durant la Fashion Week ou lors de simples sorties en tête à tête.

Plus que tout, Kim Kardashian désirait au cours de sa grossesse rester chic et glamour. Une mission brillamment accomplie grâce à de jolies robes moulantes qui ont mis en valeur ses courbes voluptueuses et des chaussures à talons dont elle est une grande adepte. Cette volonté de rester sexy lui aura valu des critiques parfois acerbes, qu'elle s'était toutefois préparée à subir grâce à sa grande soeur Kourtney. Cette dernière, mère de deux enfants (Mason et Penelope, 3 ans et 11 mois) l'avait prévenue qu'elle serait plus épiée que jamais une fois enceinte puis maman. L'aînée de la fratrie Kardashian avait vu juste !

Les talons hauts et les robes près du corps, il a bien fallu que Kim Kardashian s'en sépare ! La jeune maman a osé plusieurs fois la maxi-robe, idéale pour se sentir libre de ses mouvements. Plus confortables encore, le legging et les baskets Nike ont été, certainement plus que tout le reste, les vêtements préférés de la superstar qui a enchaîné les séances de sport.

Le sport, à propos, Kim Kardashian va vite devoir y retourner si elle désire retrouver sa plastique de déesse. Mais en attendant, elle découvre la maternité, profite de son état de grâce et bénéficie du soutien plus fort que jamais de sa famille.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Estelle Mossely, sacrée sportive de l'année, lors de la soirée des GQ Awards qui s'est déroulée à l'hôtel Le Crillon, à Paris, le 26 novembre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Valérie Bénaim s'exprime sur le milieu de la télé dans "Touche pas à mon poste" - 16 janvier 2020, C8
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel