Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian, maman d'une petite fille : Heureuse et soutenue par ses proches

Ce fut sans aucun doute la plus grande nouvelle du week-end : Kim Kardashian a accouché. La star de télé-réalité de 32 ans a donné ce samedi 15 juin naissance à une petite fille, en présence du papa, Kanye West. La frénésie provoquée par cette venue au monde est à son paroxysme et correspond, heureux hasard, à la date de sortie de Yeezus, le sixième album solo du rappeur.

En effet, le déjà très controversé Yeezus de Kanye West qui a fuité sur Internet dès vendredi 14 juin, sera disponible le mardi 18 juin en digital et le 21 en physique. À l'approche de cette parution, il a enchaîné les sessions d'écoute, notamment à Bâle au salon d'art DesignMiami/Basel et à Zurich où il a exigé des fans qu'ils rangent leur téléphone pour "profiter de la musique", puis aux studios Milk à Los Angeles. Durant cette dernière, l'artiste s'est absenté pour se rendre à l'hôpital Cedars-Sinaï où Kim Kardashian a été admise puis a donné naissance à leur petite fille. Depuis le samedi 15 juin, la brune a reçu la visite de ses proches, à commencer par sa famille et son meilleur ami, Jonathan Cheban, arrivé avec un bouquet de fleurs et en compagnie de Kris Jenner, grand-mère pour la troisième fois avec l'arrivée de ce nouveau bébé.

Sur Twitter, la momager (contraction des mots mom et manager) des Kardashian a souhaité à Kanye West une "Joyeuse fête des pères" célébrée ce dimanche 16 juin, lendemain de la naissance de sa fille. Un heureux événement que Khloé Kardashian, mariée au basketteur Lamar Odom et sous traitement hormonal pour à son tour tomber enceinte, a qualifié de miraculeux : "Je ne peux même pas décrire ce miracle qui fait désormais partie de notre famille. La maman et le bébé sont en bonne santé et se reposent. Les messages d'amour sont appréciés. Plus d'infos à venir en temps voulu."

Parents pour la première fois, Kim Kardashian et Kanye West seront plus que jamais dans le collimateur des tabloïds. La dernière rumeur en date faisait état d'une liaison que le rappeur entretiendrait avec une certaine Leyla Ghobadi. La jeune femme est revenue d'elle-même sur ses propos, déclarant que leur petit flirt avait eu lieu bien avant que sa relation avec Kim Kardashian devienne officielle.

Dans le dernier épisode de l'émission L'Incroyable Famille Kardashian (Keeping up with the Kardashians), Kim K déclarait en larmes à l'hôpital qu'elle ne pourrait "plus jamais" avoir d'enfants à cause de la douleur insupportable. La star a finalement offert un dénouement heureux pour son couple après une grossesse ultramédiatisée. Prochain défi pour la jeune maman : retrouver sa plastique de déesse.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
M. Pokora sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel