Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kanye West : Pourquoi a-t-il été banni d'Instagram ?

Kanye West : Pourquoi a-t-il été banni d'Instagram ?
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
12 photos
Kanye West est banni d'Instagram ! C'est ce qu'a annoncé un porte-parole de la firme suite aux débordements du rappeur sur le célèbre réseau social. Dernièrement, il avait pris pour cible le comédien Trevor Noah...

Le chanteur Kanye West, à peine divorcé deKim Kardashian, n'en a pas fini dans sa guerre des ex. Au point que l'artiste multi-récompensé a tout simplement été banni d'Instagram pendant 24 heures après des attaques sur Pete Davidson, le nouveau compagnon de son ex femme et Trevor Noah.

C'est une nouvelle qui n'arrangera en rien l'image de la star américaine. Habitué des débordements, le rappeur a vu son compte Instagram suspendu, comme l'a annoncé Page Six. En effet, un porte-parole du groupe Meta a annoncé à nos confrères que ce dernier avait enfreint les règles de bienséance en proférant un discours de haine, de menaces et d'insultes. Ceci constitue un premier avertissement pour le rappeur de 44 ans, comme l'a précisé le groupe, qui pourrait payer plus lourd en cas de récidive.

Kanye West avait pris pour cibles ces dernières semaines, l'humoriste Pete Davidson, nouveau compagnon de Kim Kardashian et le comédien sud-africain Trevor Noah. En effet, le rappeur américain avait employé un terme raciste pour désigner l'acteur. La guerre avait débuté suite aux déclarations de ce dernier sur le divorce de Kim Kardashian, regrettant que Kanye West s'accroche à son ex femme : "Ce qui arrive à Kim Kardashian est terrifiant, ça met en lumière ce que vivent beaucoup de femmes qui veulent partir."

Il avait ensuite fait un parallèle entre les problèmes de divorce de Kim Kardashian et les abus de son beau-père pendant son enfance, déclarant que les gens pensaient aussi que "sa mère 'exagérait' avant que celui-ci ne lui tire une balle dans la tête." Le Sud-africain s'était finalement expliqué à l'aide d'une métaphore comparant la situation de certaines femmes à un accident évitable : "En tant que société nous devons nous poser des questions, voulez vous rester debout les bras croisé devant un accident de voiture alors que nous l'avions tous vu venir ?"

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image