Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West : Toujours aussi sombre et mégalo, il expulse un fan d'un concert

Toujours aussi peu souriant, Kanye West s'est offert une petite virée au club Embassy à Londres, histoire de se détendre. En arrivant hier jeudi 22 décembre, le rappeur américain paraissait contrarié, alors qu'en en sortant, il ne semblait pas davantage heureux.

On rappelle pourtant que le week-end dernier il a empoché 3 millions de dollars pour être allé chanter à Dubaï lors de l'anniversaire de la fille d'un milliardaire. En compagnie de son ami Jay-Z, avec qui il a signé le fabuleux album Watch The Throne, et qui lui aussi a pris 3 millions de dollars, Kanye West a fait ce petit déplacement rentable. Quelques chansons lors de ce show privé et il lui restait qu'à encaisser le chèque.

Alors qu'est ce qui peut bien le rendre si triste ?

La semaine d'avant, le 16 décembre, dans le cadre de sa tournée américaine avec Jay-Z, pour Watch The Throne, l'artiste prétentieux de 34 ans, que l'on dit en couple avec Kim Kardashian (rumeur), a fait des siennes. Se sentant en danger ou du moins sentant qu'on ne lui témoignait pas assez de respect (mégalo quand tu nous tient), Kanye a fait expulser de son concert à Tacoma dans l'état de Washington, un fan qui venait de jeter des cartes de visites sur scène. Ni une ni deux, le rappeur a stoppé le show pour s'adresser à la foule.

"Je vois que ça vient de cette direction... A moins que quelqu'un ne lève la main et se dénonce, toute cette partie du public devra sortir". Le public a dénoncé l'individu qui a été jeté dehors.

Plus tard Kanye West a expliqué : "Ces cubes montent haut dans l'air. On risque nos vies là-haut, tu ne peux pas y lancer des trucs sur lesquels on risque de glisser".

Quelques jours auparavant, il faisait visiter son ancien quartier d'enfance à son mentor Jay-Z, de passage à Chicago pour leur tournée, lui qui est originaire de cette ville. Dans son ancien jardin, il a raconté une anecdote à propos de son chien, qu'il appelait "Genius". Plus tard, c'est lui-même que Kanye West qualifiait par ces termes.

Comme quoi la mégalomanie ne vient pas spontanément.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image