Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kardashian-Jenner : Kendall, Kylie, Khloé... bientôt prêtes pour les Fêtes

Kendall Jenner et Khloé Kardashian à Beverly Hills, le 20 décembre 2015.
57 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner et Khloé Kardashian à Beverly Hills, le 20 décembre 2015.
Les soeurs stars de la télé-réalité ont profité du week-end pour finaliser leurs derniers achats.

Comme des millions de familles aux États-Unis et dans le monde, les Kardashian-Jenner préparent les Fêtes de fin d'année ! Des préparatifs que Kendall, Kylie et leurs aînées peaufinent. Dernières mises en beauté, séances shopping et de sport étaient au menu du week-end des stars de télé-réalité...

Ce week-end a commencé avec Kendall Jenner, le vendredi 18 décembre. La jolie brune de 20 ans a retrouvé son amie Hailey Baldwin et réalisé quelques emplettes au magasin Curve, situé sur le Robertson Boulevard à Los Angeles. Elle portait pour l'occasion une petite robe noire moulante et des baskets YEEZY Boost 350. Kendall s'est changée le lendemain (samedi 19 décembre) pour un nouveau passage chez Curve, toujours accompagnée d'Hailey Baldwin.

Ce week-end, Ms Jenner s'est également rendue au magasin Saint Laurent et a déjeuné avec sa grande soeur Khloé Kardashian. Elle a profité de son dimanche pour dévoiler sur Instagram sa nouvelle couverture de magazine : celle du numéro de janvier 2016 du magazine Vogue Brasil.

Kylie Jenner a elle aussi été surprise ce week-end ! La bombe de 18 ans est allée au centre commercial The Commons à Calabasas, avec sa copine Jordyn Woods.

Khloé Kardashian (30 ans) l'a décidé : elle sera la plus hot pour les Fêtes ! Pour éclipser ses soeurs, KoKo se tue à la tâche en salle de sport. Ce dimanche, elle s'est également rendue à l'institut de beauté et chirurgie laser Epione.

Sa mère Kris Jenner et son compagnon Corey Gamble y ont également été aperçus.

Kourtney a elle aussi enfilé sa tenue de sport et fait de l'exercice. L'aînée de la fratrie Kardashian-Jenner (36 ans) avait pour partenaire Kylie.

Maman de trois enfants (Mason, Penelope et Reign, 6, 3 ans et 1 an, nés de sa relation avec Scott Disick), Kourtney possède une plastique de rêve. Une inspiration toute trouvée pour Kim Kardashian, qui a donné naissance le 5 décembre à un petit garçon prénommé Saint.

La ferveur de Noël et du Nouvel An s'est emparée de la maison familiale, redécorée pour l'occasion. La venue d'un intrus ne perturbera en aucun cas les "fêtes lumineuses" du clan roi de la télé-réalité !

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel