Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karim Benzema à Paris : Rencontre surprise avec Keanu Reeves

25 photos
Lancer le diaporama
Karim Benzema à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle. Roissy, le 16 juin 2016.
Après des vacances de rêve aux États-Unis, KB9 entre dans la matrice...

L'Euro 2016, Karim Benzema le suit en spectateur devant une télé... et peut-être bientôt en tribunes ! Le footballeur de 28 ans est rentré en France ce jeudi 16 juin. Dans l'avion, KB9 a fait une surprenante rencontre : bienvenue dans la matrice, avec monsieur Keanu Reeves...

Karim Benzema et Keanu Reeves ont donc pris le même vol Los Angeles-Paris ! Arrivés à Roissy-Charles-de-Gaulle cet après-midi, les deux hommes ont quitté l'aéroport suivis de photographes. Quelques instants plus tôt, Benzema et l'acteur de 51 ans ont posé pour la postérité.

L'attaquant du Real Madrid et de l'équipe de France a publié l'image sur Instagram. Un seul mot en légende : "Matrix..."

Capuche du sweat rouge Fendi sur la tête, sac jaune fluo Saint Laurent sur le dos et baskets Maison Margiela aux pieds, Karim Benzema a tenté sans succès de quitter l'aéroport Roissy CDG discrètement. En posant ses valises en France, le n°9 entraîné par Zinédine Zidane et récent lauréat de la Ligue des Champions met fin à un road-trip américain entamé dans la Cité des anges le 5 juin, où il aurait passé du temps avec son ami, confrère et rival du FC Barcelone, Neymar Jr.

Après L.A., Karim Benzema a pris la route direction Las Vegas, via le désert du Nevada. Benze y a retrouvé un autre ami, rappeur cette fois, Booba, avec qui il s'est livré à une course de grosses cylindrées.

Même aux États-Unis et malgré le décalage, Karim Benzema a assisté comme des millions de spectateurs et téléspectateurs en France au match d'ouverture de l'Euro. L'ex-n°10 des Bleus a souhaité "Bonne chance /force" à ses partenaires, vainqueurs de leurs deux premiers matchs face à la Roumanie puis l'Albanie. Loin des yeux, près du coeur !

Se rendra-t-il à Lille ce dimanche pour le troisième et dernière match de poule de l'équipe de France face à la Suisse ? Assistera-t-il au huitième ou potentiel quart de finale de la sélection tricolore, ou poursuivra-t-il ses vacances à l'écart, avant de retrouver ses coéquipiers du Real ? Réponse dans les prochains jours...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image