Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karim Benzema, élu joueur français le plus sexy de l'Euro

Au petit jeu des classements des joueurs de foot les plus sexy, les goûts diffèrent beaucoup d'une personne à une autre...

Pour preuve, ce nouveau sondage réalisé par le site libertin Frist Affaire. 1000 femmes inscrites sur le site ont ainsi désigné les dix joueurs français les plus sexy de l'Euro qui se déroulera en Pologne et en Ukraine en juin prochain.

Et si les internautes fidèles au site Têtu avaient élu Olivier Giroud, nouvelle étoile montante du football tricolore, joueur le plus sexy de la Ligue 1, celui-ci n'arrive qu'en sixième position de ce classement. A la première place, c'est Karim Benzema que l'on retrouve. L'attaquant du Real Madrid, véritable leader d'attaque des tricolores, séduit ainsi 19,1% des femmes qui se sont exprimées. Le joueur, réputé taciturne et timide, a su séduire la gent féminine. Et l'on espère qu'il saura tromper les défenses adverses lors du prochain Euro.

La star madrilène est suivie de loin par le Marseillais Alou Diarra avec 10% des voix. Si le milieu de terrain connaît une saison plus que délicate avec l'OM, sa place en équipe de France étant même menacée, sa capacité à séduire est intacte. Même lorsqu'il s'en prend aux journalistes au cours de conférences de presse surréalistes. Sur la troisième marche du podium, on retrouve le gardien de l'équipe de France et de l'Olympique lyonnais, Hugo Lloris. Un jeune homme que l'on considère souvent comme le gendre idéal et qui porte l'image d'un joueur ténébreux et peu communicatif, même s'il porte désormais le brassard de l'équipe de France.

Dans la suite du classement, le blondinet Philippe Méxès prend la quatrième place, le Petit Prince de Marseille Samir Nasri, la cinquième et Olivier Giroud, la sixième, donc. Vient ensuite Éric Abidal, qui a très récemment subi une greffe du foie. Puis le jeune Mamadou Sakho, le surprenant Franck Ribéry et Mathieu Debuchy ferment ce classement qui révèle donc quelques surprises...

Et notamment l'absence de Yoann Gourcuff, souvent considéré comme le footeux le plus sexy, qui, il est vrai, a peu de chance de disputer l'Euro après sa disparition des prés verts de Ligue 1 cette saison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel