Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karim Benzema encore arrêté au volant : La star des Bleus conduisait sans permis

Fin de saison compliquée pour Karim Benzema. Absent pendant plusieurs semaines à cause d'une blessure et désormais sûr de finir l'année sans titre avec le Real Madrid, l'attaquant ne va pas mieux hors du terrain. La star des Bleus se serait encore fait attraper par la police, pour défaut de permis, selon la radio Cadena Ser. Une mauvaise habitude qui risque de lui coûter cher...

C'est un contrôle de police que Karim Benzema risque de longtemps regretter. Mardi matin, alors qu'il se trouvait près de l'aéroport de Madrid, au volant de sa Rolls-Royce et accompagné de sa chérie, l'attaquant du Real a été arrêté par la police. Malheureusement pour lui, le footballeur encore blessé dimanche contre l'Espanyol, n'avait pas son permis. Son excuse ? Il a tout simplement oublié ses papiers à la maison, a-t-il dit à la police.

Mais Karim Benzema a apparemment menti. L'ex-buteur de l'OL, papa de Melia (1 an), n'a en fait jamais effectué les démarches pour récupérer son permis de conduire qui lui avait été retiré deux ans plus tôt pour un excès de vitesse. Résultat, cela risque de lui coûter cher. Une grosse amende est ainsi à prévoir mais pas de peine de prison, d'après des avocats spécialisés interrogés par la Cadena Ser, et la star des Bleus devra bientôt se présenter devant un juge.

Karim Benzema, grand amateur de bolides qu'il adore conduire en écoutant du rap, comme on peut le voir régulièrement dans des vidéos postées sur son compte Instagram, avait donc déjà été pris par la patrouille en mars 2013. Pour un excès de vitesse, il avait écopé de 18 000 euros d'amende et de huit mois de suspension de permis. Attention à ne pas réaliser un triplé sur le terrain de la mauvaise conduite...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Yann Moix, invité de l'émission On n'est pas couchés sur France 2 le 31 août 2019.
M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Marc Lavoine dans "La lettre", nouvelle émission de France 2, le samedi 16 novembre 2019.
Pomme en interview pour Purepeople. Elle revient avec son nouvel album "Les Failles".
Pierre-Jean Chalençon et Vincent Lagaf à Saint-Tropez, le 7 août 2019.
Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel