Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lionel Messi et Gerard Piqué : Papas câlins et comblés après le sacre du Barça

Depuis dimanche, Barcelone est à la fête ! La raison ? Son club phare, emmené par Lionel Messi, a remporté le 23e championnat d'Espagne de son histoire en battant l'Atletico Madrid d'Antoine Griezmann (0-1) sur leur terrain. Résultat, les scènes de liesse, du vestiaire catalan aux rues de la ville, s'enchaînent sur les télés espagnoles. Mais une fois revenues à la maison, les stars du club ont aussi fêté ça en famille, à commencer par Lionel Messi, qui a posté une photo adorable avec son petit Thiago (2 ans) ou encore Gerard Piqué...

Après l'effort, c'est l'heure du réconfort pour Lionel Messi. Autorisé, comme tous ses coéquipiers, à se reposer par le Barça après la victoire méritée en Liga, où le Real Madrid de Cristiano Ronaldo ne peut mathématiquement plus les rattraper à un match du terme, le numéro 10 tatoué en a profité pour passer du temps avec les siens. Et notamment pour jouer à la maison avec "l'amour de sa vie", comme il l'a écrit sur Instagram. On peut l'y voir tout sourire avec son petit Thiago, le bras noué autour de son cou, au soleil sur la terrasse familiale.

Une image de bonheur qui montre que Lionel Messi a définitivement tourné le dos à ses problèmes sur le terrain et en dehors. Gêné par des blessures, miné par ses affaires avec le fisc, La Pulga a passé une année 2014 très compliquée. Mais depuis janvier, le quadruple Ballon d'or est redevenu le meilleur joueur du monde, emmenant le Barça vers un possible triplé, en cas de victoire en finale de la Coupe du Roi et de la Ligue des champions dans quelques jours. Une forme à laquelle son bonheur en privé n'est pas étranger, d'autant que Leo Messi sera bientôt papa pour la deuxième fois grâce à sa belle Antonella.

Du côté de Gerard Piqué, le sourire n'est jamais vraiment parti. En difficulté l'année dernière et en début de saison, le défenseur catalan a finalement retrouvé son niveau. Et ce pour le plus grand bonheur de sa belle Shakira qui lui a donné un petit Sasha début 2015, deux ans après l'arrivée de Milan. Résultat, comme son coéquipier Lionel Messi, c'est tout sourire avec ses deux enfants - ses deux "mythes" comme il l'a écrit sur Twitter - dans les bras que le Catalan s'est affiché.

Les deux stars du Barça ont raison d'en profiter d'autant que la reprise de l'entraînement les attend jeudi. Et les choses sérieuses seront de retour avec la préparation de leurs deux finales pour réaliser le triplé et pouvoir refaire la fête avec leurs proches...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel