Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lionel Messi, ses confidences de papa : ''Thiago a bouleversé ma vie''

Lionel Messi et son fils Thiago Messi - Les joueurs du FC Barcelone posent avec leurs enfants avant le match contre le Rayo Vallecano à Barcelone, le 8 mars 2015. 
14 photos
Lancer le diaporama
Lionel Messi et son fils Thiago Messi - Les joueurs du FC Barcelone posent avec leurs enfants avant le match contre le Rayo Vallecano à Barcelone, le 8 mars 2015. 

C'est étrangement l'un des seuls à n'avoir pas brillé. Hier soir, mardi 21 avril, Lionel Messi et le Barça ont mis fin à l'aventure du PSG en Ligue des champions avec une nouvelle victoire tranquille (2-0) signée d'un doublé de Neymar. Mais malgré une prestation un peu terne, le numéro 10 argentin devait avoir le sourire en rentrant chez lui retrouver sa belle Antonella et leur petit Thiago (2 ans), sur lequel il venait justement de faire quelques rares confidences, dans le magazine anglais FourFourTwo...

Il faut dire que depuis l'arrivée du bébé, Lionel Messi est un autre homme. La fougueuse et insaisissable Pulga a laissé place à un homme plus mûr, sur le terrain et en dehors. "Ma vie a été bouleversée par la naissance de Thiago, bien sûr, confie-t-il au magazine de foot anglais. Il est désormais la chose la plus importante de ma vie. Ça a été un défi comme aucun autre. Ta première pensée doit toujours être pour ton enfant. Ça a néanmoins été une fantastique expérience."

Le numéro 10 blaugrana et chéri d'Antonella, son amour de jeunesse en a également profité pour donner quelques nouvelles de Thiago, son "plus beau cadeau". "S'il est conscient de qui est et de ce que fait son papa ? Non, pas vraiment. Il ne comprend pas encore vraiment, il a seulement 2 ans !, explique-t-il avant d'évoquer ses rapides progrès. Ces derniers mois, il a commencé à apprendre à parler et à mieux communiquer avec nous - il comprend quand on lui parle - c'est fantastique. (...) Antonella m'a dit qu'il me reconnaissait quand je passe à la télé, c'est sympa." Thiago doit toutefois déjà avoir une petite idée, lui qui a déjà eu droit de fouler la pelouse du stade du Barça dans les bras de papa...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel