Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lionel Messi : Pause câlins avec son petit Thiago et Antonella en plein Mondial

Lionel Messi poste une photo de lui avec son fils Thiago sur Instagram le 22 juin 2014. 
39 photos
Lancer le diaporama
Lionel Messi poste une photo de lui avec son fils Thiago sur Instagram le 22 juin 2014. 

Week-end heureux pour Lionel Messi. Buteur et héros du match de l'Argentine contre l'Iran (1-0) samedi, le numéro 10 de l'Albiceleste a pu fêter ça entouré de sa belle Antonella mais surtout de leur fils Thiago (1 an et demi). Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, il vient également de voir ses problèmes avec le fisc réglés. Le tout grâce à un gros chèque de 22 millions d'euros toutefois...

Après l'effort, l'heure était au réconfort pour Lionel Messi et ses coéquipiers. Au lendemain de leur victoire sur le fil, grâce à un but à la toute dernière minute de la star du Barça, les qualifiant pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde, tous les joueurs de la sélection ont eu droit à la visite de leurs familles. Antonella et Thiago, déjà présent dans les tribunes de l'Estádio Mineirão pour applaudir papa, ont ainsi pu passer quelques instants avec La Pulga. La star du Barça et son fils, son portrait craché, ont même pu taper la balle sur le terrain d'entraînement à Belo Horizonte, au Brésil.

Mais les exercices physiques n'étaient pas vraiment à l'ordre du jour pour les Argentins qui ont préféré faire la fête. Tous ensemble, ils ont ainsi pu chanter le hit du groupe Los Totora, présent pour l'occasion, consacré au Mondial. "Brésil, tu vas voir Messi, on va gagner la coupe", a ainsi entonné l'Albiceleste où il règne visiblement une bonne ambiance depuis leur qualification, et ce en dépit des critiques sur leur jeu.

Et si Lionel Messi était heureux de pouvoir chanter avec ses coéquipier, il a surtout profité de son amoureuse et de Thiago. "Tu m'avais manqué, mon amour", a ainsi écrit le quadruple Ballon d'or sur son compte Instagram dans un message accompagné d'une petite photo de lui avec son fils, maillot de l'Argentine sur les épaules, à table. Malheureusement, Antonella et le petit garçon sont repartis au pays dans la soirée, accompagnés par plusieurs chéries de joueurs comme Karina, la chanteuse et amoureuse de Sergio Agüero, la pulpeuse Evangelina Anderson, la femme de Martin Demichelis, Eliana Guercio, la femme de Sergio Romero, ou encore Gisela Dulko, épouse de Fernando Gago et ex-tenniswoman.

Lionel Messi était d'autant plus heureux de retrouver les siens que ses problèmes avec le fisc sont résolus. Mis en examen en septembre dernier avec son père pour avoir "caché" au fisc espagnol 4,16 millions d'euros tirés de ses droits à l'image, le joueur du Barça aurait enfin régularisé sa situation selon le toujours bien informé journal catalan La Vanguardia. Après avoir versé une avance de 25 millions, le fisc en aurait encaissé 22 concernant les années 2010, 2011 et 2012. Lionel Messi ne risquait toutefois aucune sanction pénale puisque le juge en charge de l'affaire avait abandonné les poursuites contre lui, expliquant qu'il ne gérait pas ses comptes personnels. Une bonne nouvelle pour le joueur qui serait toutefois mêlé à une affaire d'argent sale...

Mais Lionel Messi va devoir se concentrer sur le terrain dans les prochains jours. Certes déjà qualifiée, l'Argentine affronte toutefois le Nigeria pour conserver sa première place dans le groupe F. Et ainsi éviter en huitième de finale un affrontement avec la France de Didier Deschamps, auteur d'un début de parcours tonitruant...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel