Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lionel Messi et Antonella : Thiago a fêté son 1er anniversaire, plein d'amour

En panne de buts, Lionel Messi n'est pas à court de bonheur. Samedi 2 novembre 2013, jour pourtant ouvrable le concernant puisque le FC Barcelone recevait au Camp Nou l'Espanyol pour un chaud derby, l'attaquant argentin n'avait qu'un seul événement à l'esprit : le 1er anniversaire de son fils, Thiago, qui faisait récemment ses premiers pas.

Si le petit bonhomme (Thiago, pas Leo !) a a priori fait l'impasse sur Halloween, contrairement au fils de 9 mois de Gerard Piqué et Shakira, Milan, déguisé en petit policier rieur, ses parents ont fait en sorte que sa 1re bougie soit un moment à part pour toute la famille.

Sur Instagram, Lionel Messi a ainsi publié deux clichés qui laissent entrevoir un bonheur parfait : l'un figure une carte d'anniversaire avec la bouille du bambin en médaillon, l'autre montre le garçonnet tout chevelu sur les genoux de son papa, aux anges, et de sa sublime maman Antonella Roccuzzo. Devant eux, un magnifique gâteau plein de couleurs, décoré avec un biberon, un nounours, des dés et des lettres sur échasses formant le prénom de Thiago. "Joyeux anniversaire, ma vie. Nous t'aimons. Tu es tout pour nous", a écrit celui qu'on surnomme La Pulga en accompagnement de cette photo pleine de tendresse.

Un an plus tôt, le buteur du Barça, en couple avec Antonella depuis 2008, confiait être "l'homme le plus heureux du monde" avec la naissance de son premier enfant. Lequel pourrait bien être l'un des enfants les plus heureux au monde. Père et fils se prêtent d'ailleurs à une nouvelle campagne de l'UNICEF baptisée "Leo et Thiago Messi célèbrent la vie" : lancée le 28 octobre, elle est destinée à sensibiliser le public sur la nécessité de l'accès à la nourriture, l'eau potable, les médicaments ou encore l'éducation pour tous les enfants de la planète. "La naissance de mon fils a été le plus beau cadeau au monde, et je désire que tous les garçons et toutes les petites filles aient les mêmes chances pour vivre, grandir et s'épanouir", explique Lionel Messi, qui figure en grand avec son fils dans les bras sur le site de l'initiative.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image