Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lionel Messi : Papa câlin et heureux en vacances avec les stars du Barça

Lionel Messi avec son fils Thiago à Ibiza le 9 juillet 2013.
21 photos
Lancer le diaporama
Lionel Messi avec son fils Thiago à Ibiza le 9 juillet 2013.

Malgré une fin de saison gâchée par une piteuse élimination en demi-finale de la Ligue des Champions, l'ambiance est visiblement toujours au beau fixe dans le vestiaire du FC Barcelone... Pour preuve, dès le coup d'envoi des vacances donné, la star Lionel Messi s'est envolée pour Formentera près d'Ibiza, île préférée des footballeurs, aux côtés de deux de ses partenaires chez les Blaugrana : Cesc Fabregas et José Manuel Pinto. Des vacances en famille puisque chacun s'est retrouvé avec compagnes et enfants...

Après un mois éprouvant durant lequel il aura voyagé en Italie pour la présentation de son livre, au Sénégal pour un voyage à caractère humanitaire ou encore en Amérique du Sud pour une tournée de matchs caritatifs, Lionel Messi avait bien besoin de repos. Sans trop s'éloigner de Barcelone, le numéro 10 argentin a donc plié bagage pour Formentera où il a rejoint sa belle Antonella et son fils Thiago, né à la fin de l'année dernière, ainsi que ses partenaires José Manuel Pinto et Cesc Fabregas venus avec leurs compagnes respectives Elena Gross et Daniella Semaan et leurs filles Zahira et Lia, née en avril dernier.

Entre quelques câlins à son petit Thiago sur un magnifique yacht, Lionel Messi s'éclate donc avec ses partenaires, loin de ses soucis judiciaires et de sa mise en examen pour fraude fiscale. Ce mardi 9 juillet, les stars du Barça se sont ainsi particulièrement amusées en pratiquant un peu de jet-ski - aux côtés du pilote moto GP barcelonais Sete Gibernau - pendant que leurs sublimes compagnes peaufinaient tranquillement leur bronzage près des enfants. En bons professionnels, les Catalans sont tout de même restés sages sachant que la reprise de l'entraînement est prévue dans quelques jours seulement, le 15 juillet prochain. De son côté, Cesc Fabregas retrouvera les terrains un plus tard puisqu'il a joué la Coupe des Confédérations avec l'Espagne fin juin.

S'afficher ensemble avec leurs familles respectives est d'ailleurs quasiment devenu une habitude pour les joueurs du FC Barcelone. Lors de la fête du titre de champion d'Espagne, la majorité des Catalans étaient venus sur la pelouse du Camp Nou avec femmes et enfants pour célébrer l'événement avec les supporters. Il faut dire que le vestiaire a connu un véritable baby boom cette saison avec de nombreuses naissances. Un baby boom qui a visiblement plus que jamais soudé les joueurs du club...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Victoria Mas de passage dans On n'est pas couchés (France 2) le 21 sept 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Tony Parker sur Instagram.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel