Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lionel Messi : Avec son fils Thiago et les papas du Barça pour la fête du titre

Devenu champion d'Espagne au grand dam de son rival du Real Madrid, le FC Barcelone de Lionel Messi a organisé une véritable fête dans son stade du Camp Nou pour célébrer la 22e Liga de son histoire. Dimanche 19 mai, après une nouvelle victoire contre Valladolid (2-1), c'est sous une pluie de confettis que Lionel Messi et ses coéquipiers ont présenté le trophée aux milliers de socios Blaugranas. Devenu papa cette saison, le numéro 10 argentin en a profité pour présenter aux supporters son fils Thiago, âgé de quelques mois.

La célébration du titre de champion d'Espagne avait des allures de grande fête de famille sur la pelouse du FC Barcelone, qui a connu un véritable baby boom ces derniers mois. Après le traditionnel discours du coach Tito Vilanova et du capitaine Carles Puyol, les joueurs du FC Barcelone ont en effet été rejoints par leurs enfants et leurs proches pour effectuer un tour d'honneur afin de saluer les supporters. Accompagné de sa ravissante compagne Antonella, Lionel Messi en a donc profité pour faire découvrir le Camp Nou à Thiago, son portrait craché, bien installé dans ses bras.

Outre Lionel Messi, le milieu de terrain Andrés Iniesta est aussi venu avec son adorable fille Valeria. Habitué des célébrations de titres du FC Barcelone, Dylan, le fils de Victor Valdés, était lui aussi présent, pour ce qui restera comme sa dernière fois au Camp Nou, puisque son papa a annoncé son départ du club. Seuls grands absents de la soirée : Milan, le fils de Gerard Piqué, et Shakira, pourtant déjà venue au Camp Nou apprécier les exploits de son papa, ainsi que Lia, premier enfant de Cesc Fabregas.

Ces célébrations ont également été marquées par le geste fort de Carles Puyol, capitaine du FC Barcelone. Dans l'enceinte catalane, l'Undertaker catalan a laissé les deux héros Eric Abidal et le coach Tito Vilanova soulever le trophée à sa place. Un beau symbole puisque le défenseur français, lui aussi venu avec ses trois filles, a fait son retour sur les terrains cette saison après une greffe du foie, tandis que le coach catalan lutte toujours contre la maladie après avoir rechuté de son cancer des glandes salivaires. "Plus qu'un club", comme le prétend sa devise, le Barça est aussi une grande famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Rachel Legrain-Trapani partage sa séance de sport avec ses abonnés, le 12 avril 2020.
Christina Milian et son fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
Tiago Tanti fait pipi dans le pot pour la première fois, mars 2020.
Juliann, fils de Jesta Hillmann le 13 mars 2020.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian, M. Pokora et leur fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel