Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lionel Messi : Première photo de famille avec son fils Thiago et sa belle chérie

Lionel Messi : Première photo de famille avec son fils Thiago et sa belle chérie

Blessé à la cuisse droite lors du quart de finale aller de Ligue des Champions contre le PSG, Lionel Messi se repose en famille. Très rarement sur la touche, la star du FC Barcelone en a donc profité pour passer du temps avec sa compagne, la jolie Antonella Roccuzzo, et leur petit Thiago, né le 2 novembre dernier à Barcelone. La charmante famille s'est accordé une petite balade au bord de la plage, immortalisée par une photo postée samedi 13 avril sur la page Facebook officielle du joueur.

Un cliché sur lequel on peut voir un Lionel Messi tout sourire poser avec Thiago dans ses bras aux côtés de la belle Antonella Roccuzzo, assis à l'ombre à quelques mètres d'une plage qui pourrait être celle de Castelldefels près de Barcelone, où vit la famille. L'occasion de voir que le bébé ressemble particulièrement à son papa, dont il a hérité du sourire, en attendant peut-être de suivre ses pas sur les pelouses du monde entier. Si l'on avait déjà aperçu à plusieurs reprises Thiago lors de balades dans Barcelone, c'est la première fois que Lionel Messi montre fièrement la bouille de son fils.

Un premier bébé qui a bouleversé la vie de Lionel Messi, à l'image d'ailleurs de beaucoup de joueurs du FC Barcelone cette année, le club vivant actuellement un véritable baby boom. Pour preuve, le petit génie blaugrana s'est même fait tatouer le portrait de Thiago. Depuis mars dernier, le footballeur aux quatre Ballons d'or porte désormais fièrement le prénom et les deux petites mains de son fils sur le mollet gauche.

Après Thiago, le vestiaire du FC Barcelone avait ensuite accueilli un petit Milan, le fils de Gerard Piqué et Shakira. Récemment, c'est l'attaquant Pedro qui est devenu papa d'un petit Bryan, tandis que la compagne de Cesc Fabregas a accouché pendant le match retour contre le PSG que disputait son compagnon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image