Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Barça-PSG : Cesc Fabregas papa, sa sublime compagne a accouché pendant le match

Titulaire avec le FC Barcelone pour affronter le PSG en quart de finale retour de Ligue des Champions, Cesc Fabregas aura vécu une soirée riche en émotions, ce 10 avril 2013... Juste après le match, qui s'est terminé par un résultat nul (1-1) permettant aux Catalans de se qualifier pour les demi-finales, l'attaquant a appris qu'il était devenu papa ! Selon les informations de la radio RAC1 relayées par Sport.es, sa compagne, Daniella Semaan, a en effet donné naissance à une petite Lia durant le match. Une belle soirée qui restera assurément gravée dans la mémoire du footballeur...

Cesc Fabregas (25 ans) n'a donc pas pu fêter la qualification avec Lionel Messi et ses coéquipiers puisque dès la rencontre terminée, il est parti rejoindre sa bien-aimée et sa petite fille. Lia est le premier enfant du couple formé par le natif de Arenys de Mar et Daniella Semaan. Le mannequin libanais de 38 ans a de son côté deux enfants, nés d'une précédente union. Il y a quelques mois, le papa de ces derniers avait par ailleurs raconté au Sun comment il avait découvert dans la presse des photos du footballeur et de cette "mystérieuse brune", qui s'était révélée à l'époque être... sa femme. Le mari trompé avait alors confié qu'il tentait à ce moment-là d'avoir un troisième enfant avec Daniella.

Avec l'arrivée de Lia, Cesc Fabregas rejoint ainsi une longue liste de joueurs du FC Barcelone devenus papa ces derniers mois. Il y a quelques jours seulement, c'est l'attaquant Pedro qui accueillait un petit Bryan avec sa compagne Carolina. Un bébé à qui il a d'ailleurs dédié son but face au PSG, mercredi soir. Quelques mois plus tôt, c'est Shakira, la compagne de Gerard Piqué, qui donnait naissance à un petit Milan, après la star Lionel Messi devenue papa d'un petit Thiago ou encore le gardien de but Victor Valdés, père d'un second enfant, Kai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel