Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cesc Fabregas : Sa belle Daniella Semaan affiche fièrement son petit ventre rond

Cesc Fabregas et sa compagne Daniella Semaan, très enceinte, lors de l'emménagement de leur nouveau triplex, ancienne propriété de Shakira et Gerard Piqué dans le centre de Barcelone le 2 décembre 2012
11 photos
Lancer le diaporama
Cesc Fabregas et sa compagne Daniella Semaan, très enceinte, lors de l'emménagement de leur nouveau triplex, ancienne propriété de Shakira et Gerard Piqué dans le centre de Barcelone le 2 décembre 2012

Cesc Fabregas est un homme heureux. Du moins peut-il prétendre au titre d'homme heureux. Membre de l'une des meilleures équipes de foot de l'histoire, le FC Barcelone, double vainqueur de l'Euro et champion du monde avec la sélection nationale, le milieu de terrain catalan connaît une réussite professionnelle au-delà du raisonnable.

Côté coeur, il en va de même. Depuis plusieurs mois maintenant, il partage sa vie avec une belle Anglaise de treize ans son aînée, Daniella Semaan. Après des vacances passées à arpenter les différentes plages d'Europe et d'ailleurs au côté de sa sublime créature, Cesc Fabregas s'apprête à franchir une nouvelle étape avec sa dulcinée. Comme bon nombre de ses partenaires de club, l'ancien Gunner d'Arsenal va devenir papa pour la première fois à 25 ans. Une petite fille qui devrait voir le jour au printemps prochain.

Alors, en attendant l'arrivée de bébé, Cesc Fabregas et Daniella Semaan se préparent au grand chamboulement. Le couple a donc déménagé, profitant d'une belle opportunité pour son nouveau nid douillet. Ils ont en effet récupéré l'incroyable triplex de Gerard Piqué et Shakira, qui eux aussi ont décidé de déménager pour accueillir leur petite merveille qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez.

Ce week-end était donc consacré au déménagement des uns et des autres. Cesc Fabregas et sa belle en ont profité pour venir superviser les opérations, Daniella Semaan dévoilant ainsi son ventre bien rebondi sous un large T-shirt Mickey. La jeune femme avait l'air satisfaite de sa visite, alors que son compagnon avait la moue dubitative de l'homme qui ne sait pas ce qu'il veut. Toujours est-il que l'emménagement s'est poursuivi tout du long de ce dimanche 2 décembre, entre meubles et jouets. Car Daniella Semaan est déjà mère de deux enfants d'une précédente union, et les deux bambins viendront vivre avec leur maman, au grand désespoir du père, déjà trahi par son ex par le passé si l'on en croit ses confessions croustillantes dans un tabloïd anglais.

En attendant, la grossesse semble se passer pour le mieux, et Cesc Fabregas enchaîne les belles performances avec son club depuis l'annonce de sa future paternité. Un couple rayonnant et heureux, d'autant plus depuis leur arrivée dans leur petit appartement du centre de Barcelone...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Iris Mittenaere et Diego el Glaoui dans "Tous en cuisine", M6
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Lucie Jade se fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Anggun participe à "Tous en cuisine" avec son mari Christian - M6, 27 mai 2020
M.Pokora et son fils Isaiah, le 31 mai 2020 sur Instagram.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel