Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shakira et Gerard Piqué : Ils déménagent pour bébé, Cesc Fabregas en profite !

Shakira et Gerard Piqué : Ils déménagent pour bébé, Cesc Fabregas en profite !
Shakira et Gerard Piqué ont prodité du week-end du 1er décembre pour déménager avant l'arrivée de leur enfant
12 photos
Lancer le diaporama
Shakira et Gerard Piqué ont prodité du week-end du 1er décembre pour déménager avant l'arrivée de leur enfant

Le baby-boom barcelonais a quelques conséquences inattendues...

Alors que Shakira et son Shakiro, Gerard Piqué, défenseur intraitable ou presque du FC Barcelone, s'apprêtent à accueillir le petit Ulises, le couple a mis la touche finale aux préparatifs de l'arrivée de bébé. Les tourtereaux ont en effet investi ce week-end leur nouvelle demeure située à Esplugues de Llobregat, une petite commune située en périphérie de Barcelone. Adieu donc le magnifique triplex occupé par le couple au coeur de la cité catalane.

Ce week-end, les déménageurs avaient donc fort à faire pour vider le grand appartement. Entre les meubles et les cartons, on pouvait d'ailleurs apercevoir quelques objets révélateurs de la vie quotidienne du couple. Shakira et Gerard Piqué sont visiblement de grands amateurs de jeux de société, dont le grand classique Monopoly, vu les nombreuses boites de jeu trimbalées par les hommes forts du jour. Mais il y avait également un sapin de Noël artificiel, ainsi que quelques boîtes de jouets pour enfants, qui ne manqueront pas d'attendre l'arrivée d'Ulises.

C'est donc une page qui se tourne pour Gerard Piqué. Mais comme à Barcelone, on a le sens de l'entraide - "plus qu'un club" est la devise du Barça -, le défenseur catalan a refilé son triplex à son compère du milieu, Cesc Fabregas. Le jeune homme de 24 ans va en effet investir les lieux prochainement si l'on en croit le site internet de Hola. Cesc Fabregas va lui aussi devenir papa, et pour accueillir son premier enfant, une petite fille, l'ancien Gunner d'Arsenal a vu les choses en grand. Et pour cause. Sa compagne de 38 ans, Daniella Semaan, à la réputation sulfureuse depuis une sortie de son ex-mari dans la presse, est elle aussi enceinte, et va donc prendre place dans le triplex avec ses deux enfants, issus de sa précédente union.

L'homme et sa compagne étaient d'ailleurs aperçus ce dimanche 2 décembre dans les rues de Barcelone au lendemain de la large victoire barcelonaise face à l'Athletic Bilbao (5-1). Daniella Semaan affichait d'ailleurs un ventre bien rond, malgré le large t-shirt Mickey et le sweat capuche de la même taille pour tenter de dissimuler le tout. Large sourire lui barrant le visage, la jolie brune s'est vite engouffrée dans la voiture de son compagnon, visage impassible pour sa part.

La famille barcelonaise ne devrait donc pas tarder à s'agrandir. Après Victor Valdès qui a accueilli son second enfant, et Lionel Messi, dont le fils Thiago célébrait son premier mois ce dimanche, Cesc Fabregas, Pedro et David Villa devraient à leur tour connaître les joies de la paternité. De là à ouvrir une pouponnière au sein du club...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image