Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shakira : Enceinte et perchée pour son chéri Gerard Piqué et James Bond

Shakira : Enceinte et perchée pour son chéri Gerard Piqué et James Bond

Le mois dernier, Shakira donnait deux concerts à Baku en Azerbaïdjan. Depuis, la Colombienne enceinte de son premier enfant s'était faite discrète. Elle est réapparue mercredi 14 novembre auprès de son compagnon Gerard Piqué du côté de Barcelone, forcément, puisque c'est dans cette équipe qu'évolue l'international espagnol. Et pour mieux se mettre au niveau de son amoureux, la chanteuse portait des chaussures aux talons très, très hauts.

Sa grossesse ne l'empêche pas de chanter, encore moins de passer du bon temps avec son amoureux. Mercredi, Shakira et Gerard Piqué ont été photographiés à la sortie d'une salle de cinéma. Le couple est allé découvrir - comme beaucoup d'autres - Skyfall, la nouvelle aventure de James Bond réalisée par l'élégant Sam Mendes. C'est main dans la main que la ravissante Colombienne et son cher et tendre ont été immortalisés, le sourire aux lèvres. Sans doute ont-ils apprécié le film...

Côté look, Shakira portait un petit top ample (pour être à l'aise avec ses rondeurs de grossesse), une veste sur un legging mettant parfaitement ses jambes en valeur. Le détail qui tue ? Les talons hauts, plutôt vertigineux, que porte la chanteuse. Et ce n'est encore pas suffisant pour s'élever au niveau du futur père de son fils. C'est bien un garçon que le jeune couple attend. Si l'on en croit le supplément people du très sérieux quotidien espagnol El Tiempo, le bébé devrait porter le prénom de Ulises, Ulysse en version française, soit Ulises Piqué Mebarak (ce dernier étant le nom de famille de la chanteuse). Réponse en février 2013, quand Shakira aura accouché.

En plus de cette naissance, Shakira se prépare à faire ses débuts dans le célèbre fauteuil pivotant de l'émission The Voice. La Colombienne remplacera, le temps de la saison 4, Christina Aguilera, occupée à courir le monde avec son album Lotus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image