Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lionel Messi : Câlins avec Thiago devant sa belle Antonella avant un récital

Lionel Messi et son fils Thiago Messi - Les joueurs du FC Barcelone posent avec leurs enfants avant le match contre le Rayo Vallecano à Barcelone, le 8 mars 2015. 
10 photos
Lancer le diaporama
Lionel Messi et son fils Thiago Messi - Les joueurs du FC Barcelone posent avec leurs enfants avant le match contre le Rayo Vallecano à Barcelone, le 8 mars 2015. 

C'était le jour des enfants au Camp Nou. Le Barça jouant exceptionnellement à midi dimanche (8 mars) contre le Rayo Vallecano, familles et enfants étaient nombreux dans les gradins du stade. Mais sur la pelouse également puisque les stars du club, qui ont laminé leur adversaire 6-1, ont également fait venir leurs bambins avant le coup d'envoi comme Lionel Messi, accompagné d'Antonella et de leur petit Thiago (2 ans).

Le soleil a brillé et Messi aussi. Auteur d'un somptueux triplé, le numéro 10 argentin a fait lever le Camp Nou et emmené le Barça vers une première place de la Liga, puisque Real Madrid, leader, d'un Cristiano Ronaldo visiblement encore marqué par sa rupture avait perdu la veille à Bilbao. Une performance de haut niveau que le quadruple Ballon d'or doit peut-être à la présence sa belle Antonella et de son petit Thiago. Vêtu du maillot blaugrana, le bambin de 2 ans a pu faire quelques bisous à papa avant le match, avant d'observer le match sur le banc sur les genoux de maman, non sans avoir versé quelques larmes en le quittant.

Auteur de 29 buts en 16 matchs depuis janvier, Lionel Messi a encore prouvé que 2015 était partie pour être son année. Car si l'attaquant du Barça a retrouvé le sourire sur le terrain, c'est que tout va mieux en dehors. Ses problèmes extra-sportifs et ses blessures presque oubliés, La Pulga pourrait en effet devenir prochainement papa d'un deuxième bébé. Fin février, le journaliste Alfonso Arus, de la chaîne catalane 8TV, a en effet assuré qu'Antonella était enceinte de six semaines. La jolie brune, qui n'affiche pour le moment aucun baby bump visible, aurait même été vue en train de choisir une robe de mariée pour une cérémonie qui aurait lieu à Venise avec un passage par l'hôtel Aman comme pour le mariage de George Clooney et Amal Alamuddin.

Il n'est d'ailleurs pas le seul du Barça qui pourrait bientôt être encore papa. Andrés Iniesta et sa belle Anna attendraient en effet leur deuxième bébé. En attendant, c'est avec sa petite Valeria (3 ans) que le milieu espagnol a été vu sur la pelouse du Camp Nou avant le match contre le Rayo, comme le "cannibale" Luis Suarez, avec Benjamin (1 an et demi) et Delfina (4 ans et demi) qui ont vu papa marquer deux buts.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel