Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lionel Messi et Andrés Iniesta encore papas ? Le Barça prêt pour un baby boom...

Fin de cycle au Barça ? Peut-être, mais pas la fin du baby boom. Après Gerard Piqué, qui vient d'avoir un deuxième enfant avec Shakira, deux autres stars du club pourraient être à nouveau papa dans les prochaines semaines : Lionel Messi et Andrés Iniesta. Depuis plusieurs jours, les rumeurs - et les ventres ? - ne cessent en effet d'enfler dans la presse hispanophone...

L'année 2015 pourrait remplir l'armoire à trophées du Barça - ils viennent de brillamment battre 2-1 le Manchester City de Samir Nasri en huitième de finale aller de la Ligue des champions -, mais aussi sa pouponnière. Lundi (23 février), le journaliste Alfonso Arus, de la chaîne catalane 8tv, a en effet assuré qu'Antonella Rocuzzo, la craquante compagne de Lionel Messi, était enceinte de six semaines, selon Hola. Des propos tenus dans l'émission Arucitys qui donnent un peu plus de poids à une rumeur qui circule déjà depuis plusieurs semaines sur les réseaux sociaux. Reste désormais à attendre la confirmation, ou pas, des parents du petit Thiago, leur premier enfant né il y a un peu plus de deux ans - qui, au passage, commencerait déjà à parler selon la chaîne argentine DeporTV.

Un heureux événement que pourrait également bientôt connaître Andrés Iniesta. Toujours selon l'émission Arucitys, sa belle Anna Ortiz serait enceinte de pas moins de 25 semaines. Une bonne nouvelle pour le couple, déjà parents d'une petite Valeria (bientôt 4 ans) et qui a eu la douleur de perdre un bébé à cinq mois de grossesse il y a tout juste un an. A noter que chez les anciens du Barça, on ne perd pas non plus les bonnes habitudes : Cesc Fabregas, passé chez les Anglais de Chelsea cet été, va lui aussi être papa d'un deuxième enfant avec la belle Daniella Semaan - meilleure amie de madame Messi - dans quelques mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel