Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Karima (Koh Lanta All Stars 2021), son mari face aux critiques : "C'est dur..."

Par Leila Messabih Rédactrice
A la télévision, rien ne lui échappe, des programmes de divertissements à la Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieux comme les journaux télévisés ou émissions de débat, rien ne lui échappe. En bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias, c'est son domaine.
31 photos
En 2016 dans "Koh-Lanta Thaïlande" puis en 2021 dans "Koh-Lanta, La Légende", Karima ne fait pas l'unanimité auprès des téléspectateurs. Certains lui reprochent son côté militaire, trop directe, trop "forte" peut-être... Les critiques s'accumulent sur les réseaux sociaux et cette situation n'est pas évidente pour elle, ni pour son mari.

Après vingt ans, les aventuriers de Koh-Lanta, La Légende sont rodés. Ils maîtrisent pour la plupart les codes des réseaux sociaux. Mais parfois, ils sont vivement attaqués sur leur jeu sur Twitter notamment et... n'y peuvent rien. Les déferlements de critiques font désormais partie de l'aventure. Karima, éliminée mardi 21 septembre 2021, en a fait les frais tout le long de son expérience. Si elle tente tant bien que mal de faire face, c'est son mari Julian qui en souffre... Pour Purepeople.com, elle raconte.

Qu'est-ce qui a changé dans votre vie depuis votre participation à Koh-Lanta en 2016 ?

Je me suis mariée, j'ai une fille de 3 ans. J'ai trouvé mon équilibre. Je suis très heureuse et comblée dans ma vie privée, j'en suis très heureuse. Je suis issue d'une grande famille, on est sept enfants. Alors pourquoi pas donner cette chance à ma fille en agrandissant la famille. Peut-être pas jusqu'à sept (rires) et pas pour maintenant, mais pour un jour.

Comment avez-vous vécu la distance avec votre fille et votre mari ?

En tant que maman, on ne peut pas se dire : "Ce n'est pas grave, ce n'est qu'un mois." Mon mari et ma fille me manquaient énormément. Je les savais forts mais j'appréhendais quand même. Le retour s'est très très bien passé, c'était plus de peur que de mal. Mon mari m'a énormément réconfortée, je suis chanceuse de l'avoir et ça m'a fait du bien de l'avoir près de moi.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ne sont pas tendres... Comment vous protégez-vous des critiques ?

J'essaye de ne pas trop regarder. C'est dur de faire face. Parce qu'entre les médias, les séquences qui sont coupées, les réseaux sociaux... C'est assez intense. Il y a des gens bienveillants, heureusement. Le plus important, c'est ma famille. Mon mari essaye de faire abstraction, mais je sais qu'il voit les critiques et ça le touche. Il a pris mon téléphone tout à l'heure et a vu certains messages. Il m'a dit : "Ça doit être dur pour toi Karima." Et en fait, le plus dur c'est que lui voit ça... On ne se rend pas compte. C'est pour ça que j'ai fait la vidéo où je parle des moments extraordinaires qui n'ont pas été diffusés.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image