Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karin Viard : Rares confidences sur sa "séparation difficile" et ses "années douloureuses"

Karin Viard : Rares confidences sur sa "séparation difficile" et ses "années douloureuses"
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
14 photos
Si elle a l'habitude de naviguer entre drame et comédie sur grand écran, Karin Viard parle rarement des épreuves qui ont jalonné sa propre vie. En effet, malgré une notoriété grandissante, l'actrice de 56 ans reste très discrète sur ses enfants, ses peines de coeur ou ses histoires d'argent. Pourtant, elle a accepté d'évoquer ce mercredi sa rupture douloureuse et les conséquences sur sa carrière.

La vie privée d'une actrice peut-elle influer sur sa carrière et ses choix de films ? Pour Karin Viard , il semblerait que oui ! L'actrice de 56 ans, doublement césarisée, s'est d'ailleurs posée la question ces dernières années, alors qu'elle a joué dans plusieurs rôles dramatiques, dont Les Chatouilles ou Chanson Douce, qui lui ont apporté de nombreuses critiques élogieuses.

Ce mercredi, lors de son passage dans C à vous, elle a reconnu qu'elle avait peut-être laissé une période douloureuse influer sur ses choix de carrière récemment. "Ce qu'il faut reconnaître aussi, c'est assez marrant, c'est que rétrospectivement, ce n'est jamais un hasard les rôles qu'on me propose".

"Je sais pas, j'ai vécu des années difficiles avant une séparation, et je pense que j'étais dans une démarche douloureuse (...) Et du coup ces rôles là me sont arrivés et j'ai été très heureuse de pouvoir aller dedans et je suppose que j'avais la nécessité d'exprimer des choses difficiles car je vivais des choses difficiles", a-t-elle continué, philosophe sur sa situation.

On n'en saura pas plus sur cette période un peu difficile, l'actrice préférant rester discrète sur sa vie privée. Elle avait cependant déjà évoqué dans Madame Figaro sa séparation en 2017 avec le père de ses deux filles, Simone et Marguerite, nées en 1998 et 2000. "Mes filles vont partir de la maison, je me retrouve seule après avoir été en couple pendant 25 ans. Je récupère quelque chose de mon intégrité. Je suis contente d'un côté et pas de l'autre..."

Une période difficile qui lui avait fait prendre conscience de la "page blanche" de sa vie, à réécrire. Cependant, elle aspirait à l'époque à se reconstruire. "Je crois qu'avant de la réécrire il y a une zone de transit à 'respirer'", confiait-elle. Une zone de turbulences qui semble désormais derrière elle, selon ses publications Instagram.

En effet, elle s'affiche depuis quelques mois avec le réalisateur Manuel Herrero, de qui elle semble très amoureuse. Baisers sur la plage, voyages dans le monde entier ou exercices de sport pendant le confinement, ils s'amusent et s'aiment pour le meilleur !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image