Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Karine Viard topless dans les bras de Manuel : photos du couple fou d'amour

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Ce lundi 25 octobre 2021, C8 diffuse la comédie "Les randonneurs" avec notamment Karin Viard. L'occasion de se pencher sur la populaire actrice, qui file le parfait amour avec le réalisateur Manuel Herrero. Le couple n'hésite pas à s'afficher collé serré...

A 55 ans, Karin Viard est une femme comblée. Non contente de sa belle carrière dans le cinéma - elle est toujours à l'affiche de la comédie L'origine du monde -, la star est aussi sur un petit nuage côté coeur. Elle partage sa vie avec le réalisateur Manuel Herrero. Un couple fou d'amour qui s'affiche sur Instagram.

Divorcée de Laurent Machuel (avec qui elle a été en couple de 1992 à 2017), Karin Viard ne sera pas restée célibataire très longtemps. L'actrice a retrouvé l'amour dans les bras de Manuel Herrero, qu'elle fréquente depuis 2019. Avec son nouveau compagnon, elle multiplie les activités et ne résiste pas à l'idée de partager les coulisses de leur vie de couple sur Instagram, comme lorsqu'elle "s'envoie en l'air" avec lui... Très complices, ils en sont presque à vivre d'amour et d'eau fraîche, comme en témoigne une photo d'eux, nus, sur une plage au soleil.

Karin Viard, qui est la maman de Marguerite, née en 1998 et Simone, née en 2000, s'était alarmée à l'idée de finir ses jours seule lors d'une interview accordée au magazine Madame Figaro en 2017. Elle disait alors : "Mes filles vont partir de la maison, je me retrouve seule après avoir été en couple pendant vingt-cinq ans. Je récupère quelque chose de mon intégrité. Je suis contente d'un côté et pas de l'autre. Mon sentiment de sécurité s'est évidemment effrité. J'ai une page un peu blanche à réécrire." Finalement, son célibat aura été bref !

Les randonneurs, sur C8 dès 21h20.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image