Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Karin Viard confinée : elle "s'envoie en l'air" avec son nouveau compagnon

Karin Viard confinée : elle "s'envoie en l'air" avec son nouveau compagnon
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Karin Viard lors du photocall lors de la 45ème cérémonie des César à la salle Pleyel à Paris le 28 février 2020 © Dominique Jacovides / Olivier Borde / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Karin Viard lors du photocall lors de la 45ème cérémonie des César à la salle Pleyel à Paris le 28 février 2020 © Dominique Jacovides / Olivier Borde / Bestimage
Le duo se veut plutôt discret depuis sa première apparition à Roland-Garros en juin 2019. Mardi, le temps d'une séance de sport à deux, Karin Viard a laissé voir la jolie complicité qui la lie à Manuel Herrero, celui qui partagerait sa vie... et son confinement.

Comme beaucoup de personnes confinées, Karin Viard n'oublie pas de rester sportive, même à la maison. Le 31 mars 2020, l'actrice s'est saisie de son compte Instagram pour partager un extrait de sa dernière séance de sport à domicile. Et la comédienne de 54 ans est bien accompagnée pour ses exercices de gainage !

"S'envoyer en l'air durant le confinement #confinementsportif #confinementcreatif", a indiqué la star en légende de sa dernière publication. Sur l'image, Karin Viard apparaît en pleine figure d'acrosport, en train de faire l'avion, soutenue par son coach sportif Manuel Herrero. À moins qu'il ne s'agisse en fait de son compagnon ? Depuis plusieurs mois, les quelques apparitions du duo sur Instagram laissent "planer" le doute. S'il s'agit de la première apparition de Manuel Herrero sur le compte de Karin Viard, ce réalisateur et adepte de sport a quant à lui déjà laissé voir plusieurs moments de complicité avec l'actrice depuis l'été dernier.

Le couple a fait une première apparition remarquée dans les tribunes de Roland-Garros en juin 2019. "Summer of love", avait ensuite indiqué Manuel Herrero sur Instagram en août dernier, en commentaire d'une jolie photo à deux lors de vacances à Formentera, aux Baléares. En octobre dernier à Paris, c'est ensemble qu'ils avaient profité d'une visite nocturne du Louvre : "Jay-Z et Beyoncé n'ont qu'à bien se tenir", avait-il alors témoigné avec humour. Enfin, en décembre, Karin Viard s'était laissée aller à un commentaire plutôt évocateur : "Hufff ça me ouchh wuuu", après que son compagnon présumé a publié un portrait de lui.

Sans l'avoir jamais véritablement confirmé, cela ferait maintenant trois ans que Karin Viard est séparée du père de ses filles, Laurent Machuel, directeur de la photographie rencontré en 1992. Ensemble, ils ont deux filles : Marguerite (née en 1998) et Simone (née en 2000). Lors d'une interview accordée à Madame Figaro en 2017, la star du film Chanson douce avait laissé entendre qu'ils ne vivaient déjà plus ensemble : "Mes filles vont partir de la maison, je me retrouve seule après avoir été en couple pendant vingt-cinq ans (...). Je récupère quelque chose de mon intégrité. Je suis contente d'un côté et pas de l'autre. (...) J'ai une page un peu blanche à réécrire."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image