Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karin Viard en couple : son quotidien sans filtre avec Manuel Herrero

18 photos
Voir 18 photos
Karin Viard en couple : son quotidien sans filtre avec Manuel Herrero
Marre des comptes Instagram (faussement) parfaits ? Celui de Karin Viard est fait pour vous ! L'actrice témoigne en effet de son humour sur les réseaux sociaux, en n'hésitant pas à se moquer gentiment du quotidien avec son compagnon, le réalisateur Manuel Herrero.

L'humour occupe toujours une place de choix dans le couple que forme Karin Viard avec Manuel Herrero ! Le 14 février 2021, à l'occasion de la Saint-Valentin, la comédienne et son réalisateur/producteur ont une nouvelle fois affiché leur complicité le temps d'un post Instagram. Leur secret ? Une dérision à toute épreuve, y compris et surtout dans l'intimité.

Oubliés les portraits de couple léchés, les panoramas ensoleillés, les envolées de coeurs et déclarations d'amour dignes d'une chanson de Céline... Chez Karin Viard et Manuel Herrero, on célèbre le 14 février avec un selfie miroir depuis la salle de bain... "Sublimer le quotidien, joyeuse St Valentin !!!! @manuexploherrero", la comédienne de 55 ans a-t-elle écrit en légende de son post Instagram. A l'image, la star de Polisse, Chanson douce et La Famille Bélier apparaît en pleine session de brossage de dents en duo. "Lave-toi au moins les dents pour la St Valentin", son compagnon a-t-il écrit sur son propre compte Instagram, en publiant le même cliché.

S'ils s'amusent de la Saint-Valentin, Karin Viard et sa moitié ne se sont pas privées pour autant d'un petit déjeuner de fête : porridge avec myrtilles en coeur, thé, oeufs et salade de fruits à la bougie, bouquet de fleurs et... pistolet ? Forcément, un touche d'humour devait être ajoutée à ce tableau un peu trop romantique, immortalisé depuis le domicile parisien que le couple semble partager dans le quartier de Montmartre.

Une page un peu blanche à réécrire

Karin Viard et Manuel Herrero avaient fait leur première sortie publique dans les tribunes de Roland-Garros en juin 2019. Le couple a ensuite fait plusieurs apparitions sur les réseaux sociaux, en partageant ses séances de sport acrobatiques à la maison, ses vacances d'été dans les Baléares ou sa visite nocturne du Louvre...

Sans l'avoir jamais véritablement confirmé, cela ferait près de quatre ans maintenant que Karin Viard est séparée de Laurent Machuel, directeur de la photographie rencontré en 1992. Ensemble, ils ont deux grandes filles : Marguerite (née en 1998) et Simone (née en 2000). Lors d'une interview accordée à Madame Figaro en 2017, la comédienne avait laissé entendre qu'ils ne vivaient déjà plus ensemble : "Mes filles vont partir de la maison, je me retrouve seule après avoir été en couple pendant vingt-cinq ans (...). Je récupère quelque chose de mon intégrité. Je suis contente d'un côté et pas de l'autre. (...) J'ai une page un peu blanche à réécrire."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image