Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karin Viard en couple : elle sort le grand jeu pour son amoureux en Bolivie !

Karin Viard en couple : elle sort le grand jeu pour son amoureux en Bolivie !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Karin Viard passe ce début d'année 2022 en Amérique du Sud. C'est donc en Bolivie que la comédienne a célébré la Saint-Valentin, le 14 février, dans les bras de son chéri Manuel Herrero.

Karin Viard va-t-elle, un jour, rentrer en France ? Depuis plusieurs semaines, la comédienne de 56 ans parcourt allègrement l'Amérique du sud avec son chéri, le réalisateur et producteur de films documentaires, Manuel Herrero. Avide de jolis paysages et de photographies, les amoureux ne cessent d'abreuver les réseaux sociaux des différentes étapes de leur roadtrip : Buenos Aires, la banquise de sel d'Argentine, mais aussi les chutes d'Iguazu. Le dernier lieu en date ? La Paz, en Uruguay... et on peut dire que nos deux voyageurs se sont faits plaisir.

La Saint-Valentin, ils l'ont passée au bord de l'eau. Et pour l'occasion, Karin Viard a troqué ses doudounes et ses pulls à capuche de baroudeuse pour revêtir une sublime robe de créateur, agrémentée de lunettes de soleil. Ce shooting photo, c'est son boyfriend, Manuel Herrero, qui l'a partagé sur son compte Instagram pour dire "au revoir" aux terres boliviennes. Prochain point de chute ?

On peut d'ailleurs être très seul quand on est en couple

Et dire qu'elle avait peur de ne jamais retrouver l'amour. En 2017, Karin Viard a signé les papiers nécessaires pour divorcer de Laurent Machuel, le père de ses deux filles Marguerite, née en 1998 et Simone, née en 2000. L'actrice avait été en couple pendant 25 ans quand elle a dû se faire, à la fois au célibat, et au départ de ses enfants. "On peut d'ailleurs être très seul quand on est en couple", confiait-elle au journal Le Figaro. Il faut croire qu'elle a fini par trouver chaussure à son pied... enfin à la bonne taille ! A l'affiche de trois films l'année dernière, L'Origine du monde de Laurent Lafitte, Tokyo Shakin d'Olivier Peyron et Les Fantasmes de David et Stéphane Foenkinos, elle s'est finalement offert une jolie parenthèse de repos. Et ce, en très charmante compagnie...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image