Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karine Ferri décolletée et sensuelle pour lancer "une petite bombe"

Karine Ferri décolletée et sensuelle pour lancer "une petite bombe"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Exclusif - Karine Ferri lors du 7ème gala de l'association "Les Rois du Monde" avec un plateau d'artistes et une vente aux enchères au profit des enfants défavorisés, orphelins et hospitalisés, suivi d'une soirée dansante à la Salle Wagram à Paris, France, le 18 février 2019. © Rachid Bellak/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Karine Ferri lors du 7ème gala de l'association "Les Rois du Monde" avec un plateau d'artistes et une vente aux enchères au profit des enfants défavorisés, orphelins et hospitalisés, suivi d'une soirée dansante à la Salle Wagram à Paris, France, le 18 février 2019. © Rachid Bellak/Bestimage
Karine Ferri est aux anges ! L'animatrice de TF1 a enfin révélé le projet sur lequel elle travaillait ces derniers mois. Sur Instagram, elle a fait sa grande annonce à travers une vidéo qui en a emballé plus d'un !

Forte de son succès sur le petit écran et sur les réseaux sociaux, Karine Ferri se voit solliciter de toute part. Dernièrement, elle s'est d'ailleurs lancé un nouveau challenge. Une grande nouvelle dont elle a enfin pu parler ce jeudi 27 février 2020. Sur Instagram, l'épouse de Yoann Gourcuff a partagé une vidéo promotionnelle pour une marque de vêtements, et surprise, elle en est l'égérie !

En effet, la jolie brune de 37 ans a accepté de prêter son image à la marque de prêt-à-porter LPB Les Petites Bombes. En légende de sa publication, Karine Ferri exprime son grand enthousiasme face à ce nouveau projet. "Ça y est, ma petite bombe est lancée ! Je suis très heureuse et très fière de devenir l'égérie de la marque lpb – Les petites bombes. Tellement de choses à partager avec vous concernant cette nouvelle aventure !!! J'ai hâte", a-t-elle inscrit. C'est au Maroc que la maman de deux enfants s'est envolée pour réaliser les premiers shootings de la prochaine collection. Sur les images, elle apparaît radieuse en robe longue au beau milieu d'un désert, dévoilant son décolleté sur le dos d'un cheval sur une plage abandonnée ou encore plus décontractée dans les rues d'une ville. Bref, Karine Ferri a tout d'une mannequin pro pour cette folle aventure dans laquelle elle s'est embarquée.

En plus d'êtres ravis pour elle, ses nombreux followers ont fait part de leur impatience à copier ses multiples looks. "J'adore cette marque", "Égérie des petites bombes par une bombe", "Vous représentez cette marque merveilleusement bien", "Cette collab' va être ouf", "Hâte de voir la collection", peut-on lire. Qu'on se rassure, Karine Ferri ne compte pas déserter les plateaux télé pour autant. Elle est d'ailleurs prochainement attendue sur TF1 où elle retrouvera son complice Nikos Aliagas sur l'émission The Voice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image