Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Ferri, enceinte : Robe sexy et grand sourire, son baby-bump s'arrondit !

14 photos
Lancer le diaporama
Karine Ferri affiche son baby-bump de plus en plus arrondi lors du tirage du Loto sur TF1. Le 19 octobre 2015.
Karine Ferri a affiché hier son ventre de femme enceinte sur TF1...

Après avoir dévoilé ses premières rondeurs de grossesse le 28 septembre dernier lors du RFM Music Live qui s'est déroulé à Lille, Karine Ferri était tout simplement sublime hier sur TF1. L'animatrice de télévision et de radio présentait le tirage du loto du 19 octobre 2015. Une séquence enregistrée vers 20h et dans laquelle on découvre une Karine Ferri très enceinte.

La compagne du footballeur Yoann Gourcuff ne cache plus son joli baby-bump sous des blouses amples. Hier, la belle brune de 33 ans a en effet préféré une robe noire à la fois chic et sexy puisqu'elle remontait jusqu'à mi-cuisses. Ne tirant donc pas un trait sur sa féminité, Karine Ferri affichait un sourire dont seules les futures mamans sont capables.

Il faut dire que l'animatrice a de quoi être ravie puisqu'hier elle a dépassé la barre des 500 000 followers sur Twitter. "Quel plaisir de voir que vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre : plus de 500 000 followers ! Merciiiiiiii", a-t-elle écrit sur le réseau social.

Si, pour le moment, le sexe du bébé de Karine Ferri demeure inconnu, l'animatrice confiait il y a peu à Famili.fr les conseils beauté qu'elle donnerait à sa fille si elle en avait une. "Je ne vais pas lui inculquer un rituel particulier, mais faire en sorte qu'elle se sente bien. On en parle souvent avec mes copines et c'est ce que je dirai à ma fille : pour être bien dans sa tête, il faut d'abord se sentir bien dans sa peau et dans son corps", a-t-elle déclaré.

En attendant d'en savoir plus, Karine Ferri sera vendredi soir en direct sur TF1 aux côtés de Nikos Aliagas pour la finale de The Voice Kids. L'occasion pour les téléspectateurs d'admirer un peu plus son ventre arrondi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel